Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Charisma soldier vs STING and jericho

Aller en bas

Charisma soldier vs STING and jericho Empty Charisma soldier vs STING and jericho

Message  Admin Sam 5 Juil - 11:12

Jeff Hardy se trouve en compagnie d'un de ces fans dans le salon de l'hotel ou sont logés les superstars de la EWP .
Charisma soldier vs STING and jericho Maw02180253bk4

Le petit garcon :
Jeff je suis trop cotent de te voir toi et John vous êtes les meilleurs de la EWP je me suis déplacés d'Angleterre pour vous voir catcher ce soir contre Sting et Jericho . Vous allez gagnez facilement hein ?

Jeff Hardy : Bah écoute sa vas être très dur quant me^me car Jericho et Sting sont de très grand catcheur connue dans le monde entier depuis plusieur années alors que moi et John notre carrière vient véritablement de se lancer il y a peu . Ces deux gars sont des légendes vivante et les affronter sur le ring est formidable j'ai déjà eu des match face à Jericho dans le passé et c'était très dur mais je n'ai jamais eu Sting comme adversaire . Sting est une véritable légende qui cultive le mystére autour de lui personne ne le connais vraiment ; Je ne crois pas ce seras un ùatch faxccile pour nous même si nous avons autant de chance de ganger que eux pour moi .


C'est un table ladder and chair match tu vas gagner Jeff .

C'est vrais que sa se déroule dans un match que j'adore personellement car je susi connut dans le monde du catch grace à ce match et je me sent à l'aise dedant . Le fait de prendre des risques énorme me correspond bien alors pour moi ce match c'est du pain bénis et je sais que à Bloody Begining je serais encore une fois à l'aise dans ce match car c'est ma spécialité . Mais Chris Jericho est aussi très bon dans ces match la il ne faut pas l'oublier il est capable de faire un match énorme .

De toute façon les charisma soldier gagneront grace à toi et pas grace à Cena .

Il ne faut pas dire cela petit non on est une équipe moi et John alors peu importe qui décrochera les ceintures on s'en fiche pas mal . Et puis je te rapelle que John à déjà affronter un pro des TLC Edge et il a gagné il vas lui aussi faire un très bon match . John est un catcheur mondialement connut et qui a gagné trois fois le titre de champion du monde de la WWE .

Je sais j'aime bien John mais toi tu est vraiment le pro de ces match ou il y a des échelles et c'est pour sa que je te dis sa tu vois .

Ouais je vois , bon j'ai vut mon frère passer je vais le rejoindre pour aller au restaurant puis on se reverras ce soir à Blody Begining Ciao petit .


Theme song Jeff Hardy
Charisma soldier vs STING and jericho Jeff1_2
Charisma soldier vs STING and jericho Jeff6_2
Charisma soldier vs STING and jericho 4live-jeff.hardy-26.05.08.1

Philadeplphie vous e^tes chaud ce soir ? Je l'espére cr moi je susi sur exités à une heure de ce gros PPV de la EWP . J'ai deux gros mach dans la même soirés mais je vais vous parlez de lui qui concerne mon titre par équipe . Nous allons être opposés face à deux gars qui sont respectés sans le milieux même si Sting a décut ces fans c'est un mec qui impose le respect et c'est une légende vivante . Depuis des années ils sont sur les ring pour ce battre contre des grand catcheur t'elle que Goldberg , Chris Benois . Que des catcheurs de légende en fait qui ont marqués l'histoire mais j'aimerais dire à nos adversaire que nous e sommes aps encore des Goldberg mais nous sommes le futur et surtout c'est nous qui avons ces ceinture autour des reins en ce moment . Dite ce que vous voulez mais bous savez que nous avons battu Kane et Khali alors nous méritons d'e^tre bine considérés par vous . John et moi nous sommes la nouvelle équipe du 21éme sciécle et nous voulons marquer l'histoire de la EWP alors ce soir ce TLC match seras le match qui vas nous faire entrer dans la légende mois et John . Au début tout le monde pensait que les Charisma soldier n'avais rien à faire ensemble mais nous avons fait un bout de chemin ensemble depuis et les critiques ne dise rien au sujet de notre équipe . Nous avons retourner l'opinion des gens qui nous considérées comme deux fous qui n'avais rien à faire en équipe et nous sommes vraiment considérés comme une grande équipe . Nous sommes pour moi une vrais équipe je m'explique , moi et mon frère Matt nous étions une bonne équipe aprce que nous étions reliés par les leins du sang tout simplement et donc nous avions une fusion pour notre équipe . Avec John c'est différent car nous sommes par reliée par les liens du sang mais par un autre lien les lien de l'amitié et c'est ce qui fait notre force . Car avant de faire équipe ensemble nous sommes tout deux très amis et je ne crois pas que Sting et Jericho ont développés une relation aussi bonne que la ntre au cour de leurs carrière . Je pense que ils sont en équipe juste pour le business et non pas pour une histoire d'amitié c'est tout le contraire des Charisma Soldier qui eux au moin je trahirons jamais leurs fans .Non les fans pour nous c'est important et nous ne les insultons pas comme vous le faites habituellement . J'aimerais aussi vous dires que nous ne sommes pas des blagueurs comme la DX nous serons le ring pour faire notre métier et non pas pour sortir des vannes d'écolier sur vous . Ce soir les Charisma soldier vont enflammer Philadeplhie comptez sur nous et je peut vous dire que les gars qui sortirons vainqueur de ce match seront considéres comme des vrais champion . Les charisma soldier sont ce qui se fait de mieux dans ce business actuellement alors comptez sur nous pour gardez cees ceintures le plus longptemp possible .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser