Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Randy rton vs Big Show

Aller en bas

Randy rton vs Big Show Empty Randy rton vs Big Show

Message  Admin Dim 6 Juil - 13:34

EWP.com
Interview de Randy Orton par le rédateur en chef du site de la EWP

Randy rton vs Big Show Unbenannt-3

Voila nous sommes avec le nouveau champion Hardcore qui a battu Shawn Michaels et MVP pour gagner ce titre . Randy Orton tu fait partit d'un clan opposés au EWP original tu renies un peu tes origine en quelque sorte .

Tu sais quoi parle d'autre hose je suis en pleine préparation mentale pour Bloody Begining et je souhaite parler uniquement de cela pour le moment , je parlerais des original quant le moment viendra mais pour l'instant je me fous de eux . Je les laisse vivre tranquillement mais dés que le PPV seras passé je peut te dire que les Original vont avoir du soucis à ce faire .

La semaine dernière Big Show t'as attaqué très durement durant une interview et sur le ring il t'as traité de catcheur perfide , lache et voleur que penses tu des propos du Big Show ?

J'ai entendut les propos du Big Show la semaine dernières et je me suis bien marrer devant mon télèviseur il est vraiment pathétique . Regardez on aurais dit qu'il allais pleurer sur le ring parce que j'ai étais encore une fois plus intelligent que tout le monde . Je comprend qu'il sois frustré parce que il est plus faible que moi alors que son pphysique laisse penser le contraire mais de la à m'insulter ainsi je suis choqués . Je pense que le Big Show ne supporte pas la pression et il devient fous et il dit des trucs incohérent . Je suis quelqu'un qui n'apprécit pas les propos insultants à mon égard alors je vous jures que Big Show vas regretter ces propos dans ce match hardcore.

Tu est champion Hardcore et tu dois défendre ton titre pour la premére fois face au Big Show alors tes impressions sur cette première défence ?

Je crois que ce seras facile de conserver mon titre car comme d'habitude j'ai une opposition plus faible face à moi et je vais appliquer le même rituel . Il n'auras cette fois pas d'excuse pour expliquer sa défaites il devras assumer d'avoir plus fort que lui sur le ring , vous savez c'est dur pour lui d'admettre que la nouveautés dépasse les vieux . Je suis jeune beau et surtout exelent sur les rings de catch la preuve c'est que la semaine dernière j'ai gagné deux fois dans le show de la EWP et j'ai ainsi gagné ce beau titre et je suis challenger numéro pour la ceinture de champion du monde de la EWP face à Cenaze . Alors je pense que notre amis le Show auras beau être haineux mais pour moi il seras facile de le calmer qu'il sache un truc je peut le battre ou il veux et quant il veut . Je n'ai pas peur de lui au contraire et je peut te jurer que je vais le dresser comme il faut en le battant mais bien comme il faut . Je ne craind pas Show car je connais ces forces comme tout le monde mais surtout je connais ces faiblesses et elles sont nombreuse car quant un catcheur grand et plutot enveloppé à plusieur années de carrière il a des douleurs au genoux et au dos alors je sais ou frapper pour lui faire très mal . Ce titre resteras mien et de n'est certainement pas le Big Show qui pourras me le prendre vous avez a parole la dessus . L'idole de tous le Big Show vas apprendre à respecter la lois ma lois celle du legend killer vous allez voir vous les fans vous comprendrez enfin que je suis le plus grand catcheur de la EWP .

Randy tu as un message pour tes fans ?

Les gens qui savent que je suis le meilleur et qui m'encourage sont peux nombreux parce que les autres sont comme des moutons dérrière les gars sans talent comme Big Show ou Cena . Ils les aiment parcequ'ils sont drole mais le catch c'est pas sa et il doivent le comprendre c'est comme les gars qui ne vienne que pour matter les divas . Moi je ne préfére pas avoir des fans de ce genre alors je les laisses au Cena , Triple H , Stone Cold .

Tu as un message pour le Big Show ?

Oui j'ai un long message pour le Big Show , je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup mais je te rassure moi aussi je ne t'aime pas . Tu est tout ce que je déteste dans ce milieux car tu est un abrutis qui à le même QI qu'une poule mais tu est drole Show . Quant je t'ai vut à Wrestlemania 24 face à l'autre idiot de boxeur et quant j'ai vut comment ut t'est fait massacrer j'ai crut rêver toi le Big Show étaler par terre par un boxeur . Qu'elle honte pour le monde du catch j'avais envie de e cacher quant j'ai vut sa mais j'étais trop mort de rire . Bref Show c'est pas grave t'est un brave gars un gros nounours que tout le monde adore sauf moi bien sur , tu m'as traité de lache moi le tueur de légende mais réveille toi je suis tout simplement le plus grand catcheur de al EWP . Tu devrais m'admirer malgrès mon jeune age car je suis ce qu'il ce fait de mieux actuellement dans le monde du catch . Tu est jaloux mais prend sur toi Show n'est pas honte de le dire dans ce match en cage j'ai étais meilleur que toi et surtout plus intelligent . Le catch n'est pas qu'un sport de combat ou on se frappe c'est aussi un sport ou il faut utiliser son cerveau ce que tu as du mal à faire visiblement , oh mais c'est vrais tu veux faire plaisir à tes fans mais regarde toi tu est ridicules à vouloirs faire plaisir à ces paysans . Comment avoir de l'affection pour ces gens moi je ne te comprend pas les seuls personne que j'affectionne sont ceux qui connaise le catch mes fans en fait et pas les petits gamin qui chante ton nom . La dernière fois j'ai regarder la télè au preier show de la EWP et j'ai étais surpris de voir que ta femme te dresser comme un petit chien dans les vestiaires , toi le Big Show malmené par sa femme car elle ne voulais pas que tu face de match hardcore . Et après tu veux mon titre attend tu te fait dominer par ta stupide femme qui doit être aussi laide que toi et après tu crois que tu peux me battre en te faisant passer pour un dur quant tu parles de moi . Tu n'est pas un dur mais comme je te l'ai dit un gros nounours affectueux voila ce que tu est . Tu veux le tire que j'ai acquis il y a peu mais tu ne le mérite pas car ta carrière ce n'est que du vent moi j'ai battu Mick Foley une légende hardcore dans un match justement sns régles et depuis je sais de quoi je suis capable dans des match comme cela Je suis le champion idéal pour ce titre car je le met en valeur parce que je sais encaisser et surtout frapper pas comme toi qui a un styles bourrin . N'essaie pas de te donner de la crédibilité en parlant du fait que tu as étais champion de la ECW , tout le monde sais que cette ECW n'avais rien de vrais elle n'étais le que pour le commerce mais elle n'avais rien d'extreme . Cette ceinture et donc à moi pour très longptemp car elle me permet d'affirmer encore plus mon statut de Legend Killer , je crois que gagner ce titre étais mon destin mais je suis sur que te battre est ma destinés .

Randy Orton s'arréte quelque seconde et il reprend

Tu as osés m'insulter la semaine dernière et je peux te jurer que tu vas servir d'exemple pour out les avortons ne comprennant pas qui je suis . Je suis Randy Orton le champion Hardcore de la EWP et je suis le plus grand champion Hardcore de l'histoire cette ceinture a enfin un vrais et grand champion . Je suis aussi le futur champion du monde mais tu me traites de lache et de voleur parce que j'ai un cerveaux et que j'ai ganger le steel cage match en sortant de la cage c'est triste . Pour évoluer tu vas devoir trainer dans l'élite dans la cour des grand car actuellement manque de respect à un grand catcheur , je suis la troisièmes génération d'une des plus grandes famille de catcheur alors ne me traite plus de lache . A Bloody Begining dans ce match hardcore tu vas comprendre pourquoi j'ai battu Mick Foley et pourquoi j'ai étais le plsu jeune champion du monde de l'histoire de la WWE . Tu vas surtout comprendre que personne j'ai bien dit personne !!! Ne peut manquer de respect au futur champion de la EWP tu sais je n'ais vraiment pas aimer ce que tu as dit et tu vas payer car dans un hardcore match il n'y a pas de limite et je serais particulièrement violent avec toi parce que je te déteste . Tu n'auras jamais le titre hardcore car je suis The Hardcore legend et tant que j'aurais ce titre personne n'y toucheras plus , j'espére pour toi que ta femme parviendra à te retenir cette fois car si tu te pointe sur le ring tu ne ressortiras pas indemne et ta femme auras eux raison . Si je t'ai en face de moi dans le ring tu subiras le pire moment de ta carrière et même de ta vie . Je suis une futur légende et je vais t'enseigner ce qu'est le respect et cette fois si je ne pourrais pas fuir malheureusement pour toi je serais la pour me défouler . Je le champion Hardcore aujourd'hui e je le serais encore demain , après demain , dans deux mois , dans un an ... Ce que je veux dire c'est que cette ceinture seras bien défendut pas comme la fait le vieux HBK . Voila Big Show je n'ai plus rien à te dire mis à part rendez vous sur le ring pour un bottage de c.l monumental .

Randy Orton se léve et quitte son fauteuil .


Randy rton vs Big Show Unbenannt-4
Randy rton vs Big Show Unbenannt-5
Randy rton vs Big Show Orton_Mic._02

Je ne sais pas si vous avez put voir mais sur EWP.com j'ai put faire passer un message au Big Show . Ce message et d'une violence t'elle pour vous les fans que je suis sur que certain d'entre vous qui êtes plutot sensible vous n'avez pas osez regarder mon interview . Normal les fans de Show sont tous des gamins de 10 ans qui sont en adoration devant Cena . Ces gosses n'aime que les gentils qui font des choses bien mais ils se trompe il crois trop en la bonté humaine mais en étant violent on peut réussir j'en suis l'exemple vivant . J'ai battu toute les plus grande superstars du catch que ce soi Michaels , Triple H , Mick Foley , Undertaker . Je suis vraiment un grand maintenant je ne suis plus le petit Randy qui était le chien chien de Triple H pendant l'evolution non maintenant je suis un exemple et j'impose l'autorité que vous le vouliez ou non je suis un vrais exemple pour toute la nouvelle génération . Je suis un exemple de courage et solidité physique car la semaine dernière j'ai eux deux match que j'ai gagné facilement malgrès le fait que j'étais fatigués . Mais tout le monde est aveuglés par les autres catcheur et c'est pour cela que certain me manque de respect comme le Big Show . A Bloody Begining j'ai encore une fois deux match à enjeux et je vais réiterer mon exploit en les gagnant et peut être que je gagnerais enfin votre respect .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser