Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RVD vs Orton vs Cena

Aller en bas

RVD vs Orton vs Cena Empty RVD vs Orton vs Cena

Message  Admin Mer 9 Avr - 18:10

[center]RVD vs Orton vs Cena 01

Mesdmame et monsieur nous sommes en direct de Salt Lake City,à quelque minute du début du PPV de la EWA Backlash . Ce soir un catch a accepté d'être en ma compagnie pour répondre à mes questions c'est un ancien champion du monde à la WWE et qui sans se cacher vise à la EWA la ceinture champion du monde voila John Cena

RVD vs Orton vs Cena 13

Merci de prendre du temp pour nous John car je sais que les catcheurs préfère être seul mais toi tu as bien voulut nous rencontrez et répondre à nos question . John première question pour toi ce soir que penses tu de mister monday night Raw Rob Van Dam ?

Tout dabbort ne me remercit pas pour cette interview c'est un plaisir pour moi de te l'accorder et je pense que c'est aussi un plaisir pour mes fans de me voir parler avec toi ce soir de ce match . Pour en revenir à ta question je pense beaucoup de chose positif au sujet de Rob , c'est un grand catcheur qui réalise des performances magnifique sur le ring et qui va encore en réaliser dans le futur c'est sur mais pour moi ce n'est pas un grand champion je m'explique : Tout dabort il ne défend jamais sa ceinture contrairement à Sabu qui quant il était intercontinental champion la défendait à chaque show . Il est un grand catcheur mais il n'est plus aussi dangereux qu'a l'époque de la vrais ECW ou il faisait des choses incroyable il risquait sa vie à chaque match pour défendre sa ceinture . J'ai beaucoup d'estime pour lui surtout que c'est quelqu'un de trés courageux la preuve est qu'il a combattu avec une cheville cassé et il a gagner au temp de la ECW . Pour moi RVD n'est plus qu'une loque un junkie la dernière fois il c'est fait arreter avec son pote Sabu en posession de substance illicite et puis si il serait aussi courageux qu'a l'époque il aurais mit son titre jeu mais il n'est pas que l'ombre de lui même . Et ce soir je vais le battre car malgrés son titre qui est sencé évoqués l'admiration le pouvoir il n'en ai rien du coté de RVD .


Même question mais sur Randy Orton ?

Randy Orton est un petit c.. je connais ce gars depuis quelque année maintenant et il na de respect pour personne et il a payé ce manque de respect à Wrestlemania en perdant dans un grand match face au Nature Boy Ric Flair . Il avait jurer de mettre un therme à la carrière de Flair et il pensait le faire facilement mais la légende la emporter et Orton a perdu , il a eu beau quelque semaine avant le match attaqué Flair pour le déstabiliser mais sa na pas marcher et tant mieux car Ric Flair et le catcheur le plus accomplit de ce sciécle . Orton a en lui tout ce que je méprise chez un catcheur il crois que le monde est à ces pieds mais il ne fait rien mis à part se vanter et trainer avec des femmes siliconés il ne pense qu'a b..... avec ces femmes au lieu de s'entrainer durement comme un vrais catcheur voulant progresser . La dernière fois je l'ai entendu parler comme un chien de Triple H en fait je crois qu'il en veut encore au ex menbre de l'Evolution de l'avoir tabasser car aujourd'hui se passage à tabac le perturbe la preuve est qu'il na rien gagner et il a perdu face à tout les gros catcheur qu'il a affronter .


John à Backlash vous allez être dans une cage ce combat risque d'être très intense et violent qu'en penses tu ?


C'est vrais que ce combat vas certainement être très violent car nous serons trois hommes qui voulons absolument gagner et nous allons tou faire pour cela . On est tout trois déterminés et nous allons livrés un combat de grande qualité dans cette cage en acier , tout les hommes qui ont déjà lutter dans cette cage ont tous rapporté la violence auqu'elle on va e^tre forcément confrontés . En temp normal ces match servent à des hommes à régler leur compte dans des match ou il n'y a aucune issue et ces murs d'acier si on peut apeller sa comme sa servent à faire subir les pires violences possible .



RVD vs Orton vs Cena 003


Bonsoir à tous je suis John Cena superstar de la EWA . Si je vous parles ce soir c'est pour vous dires que ce que nous faisons sur un ring est très dangereux et que nous risquons nos vie à chaque match en effectuant des prises qui nous ont demandé des années d'entraînement pour que nous puissions les maîtriser parfaitement . Ce que nous faisons ne doit en aucun cas être imité que ce soir à l'école ou à la maison par les fans , alors silvouplait ne faite pas sa chez vous .


Theme song John Cena

RVD vs Orton vs Cena 048
RVD vs Orton vs Cena 051
RVD vs Orton vs Cena 054
RVD vs Orton vs Cena 059
RVD vs Orton vs Cena 062
RVD vs Orton vs Cena 069


John Cena demande un micro à Lilian Garcia .


RVD vs Orton vs Cena 015


Yo yo Yo Salt Lake City vous êtes chaud ce soir ? ( le public réagit peu ) J'ai dit vous êtes chaud ce soir ? ( Le public réagit plus vivement ) . C'est bon sa les gars on dirais que vous vous régalez rien qu'en voyant la carte de Backlash enfin c'est normal avec les match annoncés comme Curt Hawkins contre Ric Flair , Jericho contre Kane ou encore Triple H contre the Great One The Rock . C'est une très belle carte avec des affiches de rêve qui font que ce soir l'arène est remplis vous êtes précisement 60.980 personnes et oui c'est énorme et ce soir le spectacle sera à la hauteur de vos encouragement très grand . Bon ce soir moi aussi j'ai un match face à Randy Orton le perdant de l'année et RVD le champion de la X division deux grand catcheur et bien sur The next champ moi John Cena et non Cenaze ( il dit sa en voyant la pancarte d'un fan ) tu est fan de Randy orton toi non ? Je rigole bien sur je ne suis pas comme Randy qui na pas de compation pour ces fans moi au moins j'ai encore les deux pieds sur terre et pas encore la grosse tête comme je vous le disais tout à l'heure depuis que Randy c'est fait virer comme un mal propre de l'Evolution sa carrière est au point mort il a réussit quelque cout d'éclat en battant Undertaker à la WWE et en devenant deux fois champion du monde encore à la WWE il est champion trois fois normalement mais étant donné que un de ces titres lui a était donné sans qu'il se batte je ne le compte pas . Bon Randy au début de sa carrière était annoncé comme le futur de la WWE il a cartonné au début de sa carrière en étant sous l'influence de Ric Flair et de Triple H et il a conserver son titre intercontinental pendant prés de huit mois je crois et a cette époque il confirmait les espoir qui était en lui par HHH il était considérer comme le futur maitre de la WWE par Triple H je sais que HH est un s..... mais un compliment de sa part c'est vraiment rare alors c'est pour vous dires . Bon Randy est devenut par la suite champion du monde ce que l'Evolution na pas apprécier et vous connaissez la suite un passage à tabac très célébre que tout le monde a vue . Ce passage à tabac était la fin de l'Evolution et ta fin également Randy c'est le symbole de ta descente au enfer à cette époque tu n'était pas entouré et tu na jamais vraiment pu te remettre de sa malgrés tout tes efforts pour revenir au sommet . Moi aussi au début je ma carrière j'ai eu une période creuse ou j'avais la grosse tête je cracher à la gueule de mes adversaire des phrases violente que je disait à travers des raps que j'écrivais . Mais heureusement j'ai toujour put compter moi au moin sur mon pére John Cena senior . Il ma fait redescendre sur terre et ma enseigné des choses sur moi sur la vie et depuis cette époque j'ai gagner le titre US et aussi le titre de champion du monde et j'espére bientot couronner mon arriver à la EWA avec un titre grace à sa confiance en moi . Nous aons longuement parler lui et moi hier soir et il ma encourager à continuer de bosser et surtout il ma incité à tout donner pour chacun de mes matchs en ne négligant aucun adversaire et c'est ce que j'ai fait et ce oir je vais essayer de finir la semaine de la plus belle des maniére en battant RVD et Orton . Vous savez Salt Lake City ce soir il y auras aussi RVD le grand catcheur de l'ancienne ECW un mec qui ma battu dans le passé dans un One Night Stand ou le public étaient déchainés je crois que à leur place j'aurais était preil devant ce match ou RVD faisait des trucs sectaculaire . Comme je l'ai déjà dis j'étais un fan de la grande ECW petit et j'ai vut la bah des trucs d'une violence c'était extreme comme ils aimaient dire . Bon RVD j'ai du respect pour toi mais ce soir sa va pas être ta soirées car je suis en ce moment l'homme le plus motivés dans ce match je veut un titre le plus rapidement possible et le fait de ous battres et un tranplin important pour marquer les esprits .


Le public : Cena , RVD , Cena , RVD ...

Vous étes partagés ce soir à ce que je voit d'habitude j'entend surtotu mon nom chanter mais aant je n'affronter que des adversaires que vous ne pouvez pas blairer comme Hawkings ou Booker T . Bon ce soir j'ai vraiment envit de gagner et j'ai enit que quand The Rock ou Triple H voient ce match ils se disent qu'un gars dans cette fédération peut les mettre en danger et prendre leurs titres voila de quoi j'ai envit , RVD et Orton sont les adversaire idéal pour bien figurer car eux ont déjà fait leur preuves en gagnant des ttres et beaucoup de match à la EWA nottament . Mais ce soir je vais en terminer avec leur beau parcours et je vais aller chercher le EWA championship .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser