Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cena vs Flair .

Aller en bas

Cena vs Flair . Empty Cena vs Flair .

Message  Admin Ven 11 Avr - 17:54

Theme song Coachman

Cena vs Flair . 05



Mesdames et monsieur bienvenue au show de la EWA ce soir pour la premières fois de l'histoire The nature Boy Ric Flair va avoir face à lui The Marine John Cena . Ce match s'annonce comme historique comme phénoménale il va confronter deux superstars au top de leurs forme qui veulent faire leurs preuve à la EWA . Ces deux hommes ont tout deux de belle carrière surtout Ric Flair qui est une légende vivante et si il est nésésaire de vous le rappelez c'est le recordman de titre de champion du monde il as fait beaucoup pour le catch . Son adversaire est John Cena lui aussi à déjà était champion du monde pendant presque un ans à la WWE , il a battu des gars comme The Great Khali , Triple H ou encore Shawn Michaels . Nous allons avoir une oppostion de style trés différente entre ces deux homme , un d'entre eux se sert essentiellement de sa puissance et l'autre et plus technique . Ce match va être un match de légende alors faite du bruit .

Cena vs Flair . 01

Mesdames et monsieur ce soir mon invité est l'homme qui va avoir un match contre Ric Flair c'est John Cena . Salut John alors ce soir ut affrontes Ric Flair et à Backlash tu vas avoir un gros match contre RVD et Randy Orton alors te sent ut prés physiquement pour ces énormes match ?

Cena vs Flair . 043

Salut Maria tu est toujour aussi charmante depuis le temp que l'ont c'est vut bon pour répondre franchement à ta question je vais dires sa passe ou sa casse . Je me bat quasiment à tout les show car contrairement à des gars comme The Rock ou Sabu qui ont tout prouvé en gagnant beaucoup de match en gagnant des titres . Peut être que c'est trop et que je vais avoir du mal à enchainer mais je ne pense pas que sela m'arretera la machine est en marche et elle n'est pas pret de s'arreter .

Je croyait que tu était avec Torrie pourquoi tu dis que je suis charmante sa veut dires que tu n'aimes pas Torrie

Non j'aime Torrie mais c'était pour blaguer tu me connais depuis le temp .


Ric na perdu aucun match à la EWA penses tu être l'homme capable de le battre penses tu être l'homme qui va casser cette série de victoire ?


Je pense franchement en être capable car je suis entrainé depuis des semaines pour sela . Je suis au top en ce moment je me sent invincible et je peut battre n'importe qui même le grand Ric Flair je suis sur que je peut le faire . Il a une bonne série en cours mais à moi de la stopper ce ne sera pas facile au contraire mais ce n'est pas impossible à réaliser .

Cena vs Flair . 048


Escusez moi mais j'ai un truc à dire à monsieur le rappeur bon John écoute ce soir tu as un match face à mon idole Ric Flair et ut sembles le prendre à la legére et je n'aime pas sa . Plusieur rumeur circule dans les vestaiires et elle disent que tu vas pas être trés fair play avec Ric .


C'est quoi c'est rumeur Shawn tu crois réellement que je vais reicher face à Ric Flair non mais tu blagues mon pote écoute on a était champion par équipe à la WWE et ut me connais ok . Tu sais bien que jamais je ne cracherai à la tronche d'une légende vivante comme Flair tu as ma parole que je ne ferai rien de mal je ne suis plus le petit c.. que j'était à mes débuts ou je frappait mes gens avec ma chaine . Les seuls personnes à la EWA à qui je pourrais faire des crasses sont des mecs comme Orton ou Triple H car eux ne respecte personne eux si il serais venut sur le ring comme Flair m'aurait provoquer voir même frapper et ne m'aurais pas proposer une poigné de main .

Theme song John Cena


Cena vs Flair . 013
Cena vs Flair . 014
Cena vs Flair . 019
Cena vs Flair . 021
Cena vs Flair . 028

Ce soir je vais avoir comme adversaire une véritable légende vivante Ric Flair WWWWWOOOOOOOO . Ric est un gars qui a boulversé le monde du catch grace à des combats mithyque qui sont rentrés dans la légende et il v continuer de le faire pendant beaucoup de temp malgrés sont age il a battu plein de petit jeune dans le passé et leur a montrez ce qu'était le respect . Dernièrement il as battu Randy Orton le tueur de légende et il a livré un grand match j'était devant mon écran le jour de Wrestlemania et j'ai vut du grand Nature Boy il était en forme et a déjoué beaucoup de pronostique que l'envoyait à la retraite en battant Orton et puis quelque temp avant il as battu le hampion du monde de l'époque Triple H . Moi je dis bravo pour sa et comment de pas e^tre admiratif devant cette énorme légende . J'ai eu la chance de combattre une fois en compagnie de Ric Flair nous étions en équipe avec la D Generation X et nous avions gagner , au dela de la victoire je retient surtout le fait que j'ai évoluer en équipe avec Flair je me souviendrai de sa toute ma vie . Mais ce soir nous devons nous battre le coach la dit tout à l'heure c'est la premières fois que nous allons nous affrontez sur un ring et je doit avouer que sela me chagrinne un peu . Je vais devoir caser la bonne série de Ric car je veut lancer une message clair à Vince McMahon quand il ma fait signé il ma fait comprendre qu'il attendant des gros match de ma part il voulait que vienne pour battre tout le monde à la EWA et ce soir je vis tout faire pour battre Ric . J'ai du respect pour Ric comme vous l'avez certainement tous compris si ce soir je perd mon match je n'aurais pas honte car ut est vraiment le plus grand de tous à la EWA dont le nom impose vraiment le respect . Je doit même avouer que je suis surpris que tu n'est pas de titre autour detes reins mais sa ne devrais pas tarder vut tes performances sur le ring tu ferais un bon champion . Contrairement à ce que beaucoup pense dans les vestiaires je ne te ferai pas de coup bas pour te battre je sais que j'ai de l'ambition mais je prefére perdre loyalement que perdre ne trichant .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cena vs Flair . Empty Re: Cena vs Flair .

Message  Admin Ven 11 Avr - 21:41

Cena vs Flair . 050
Cena vs Flair . 070

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser