Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Triple h vs Ric Flair

Aller en bas

Triple h vs Ric Flair Empty Triple h vs Ric Flair

Message  Admin Mer 26 Mar - 22:39

Thele song Triple H


Triple h vs Ric Flair 202
Triple h vs Ric Flair 206
Triple h vs Ric Flair 209
Triple h vs Ric Flair 212
Triple h vs Ric Flair 217
Triple h vs Ric Flair 224
Triple h vs Ric Flair 231
Triple h vs Ric Flair 233
Triple h vs Ric Flair 234
Triple h vs Ric Flair 238
Triple h vs Ric Flair 245
Triple h vs Ric Flair 247
Triple h vs Ric Flair 248
Triple h vs Ric Flair 254


Triple H regarde Ric Flair longuement puis il lui prend son micro

Ric il y a quelque heure nous étions assis cote à cote en conférence de presse nous répondions ua question des journalistes et maintenant nous nous retrouvons sur le ring face à face . Je ne pensais pas que tu me choisirais à quelque jour de ce grand show qu'est Wrestelmania mais au fond de moi je savait que tu voulais avoir un gros challenge avec Wrzestelmania et ne pas te reposer à quelque jour du plus grand show de tout les temps . Depuis l'annonce de votre match je ne cesse de vous observez tout les deux , deux grand membre de l'Evolution face à face dans le show de l'années tout le monde attend sa . J'ai pensé à sa pendant un mois et je doit avouer que pour moi contrairement au apparence le gars se faisant apeller Legend Killer n'est pas le favori . Ric tu sais que généralement je n'ai guére de respect pour mes adversaires se présentant devant moi mais ce soir j'ai du respect Ric et comment ne pas en avoir devant un gars comme toi . Tu as tout gagné et ut as battu les plus grand du monde du catch et pour moi tu est le plus grand catcheur au monde , ce n'est pas Hulk Hogan ou Sting comme beaucoup le prétende pour moi le meilleur de tous et la ce soir en face de moi .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple h vs Ric Flair Empty Re: Triple h vs Ric Flair

Message  Admin Mer 26 Mar - 22:49

Ric j'ai crés l'evolution il y a de sa quelque années mais toi avant moi tu avit crés un gang trés célébre les four hoursemen on peut dires que sela a était la vague précurseur au début de l'Evolution . Ric ce soir nous allons nous affrontez et je dois dires que cest une opposition de taille pour toi je dirais même que c'est la plus grande oppostion que ut as depuis ton arrivés à la EWA . Tu sais à Wrestelmania tu va battre Orton et lui prouver que c'est un minable malgrés que je l'ai formé il n'est pas dans des conditions optimales pour réussir sa carrére dans le catch . Il a du gout pour les femmes comme moi et j'admet que c'est la seul chose qu'il est vraiment aprés de moi mais aprés au niveau catch il n'est pas aussi bon que moi s'il l'était il serait sur le ring en face de moi àWrestelmania . Il a réussit à nos coté à devenir vicieux et à bien triché mais il a hangé depuis et a dévelpooé un coté sadique il prend du plaisir à torturer ces adversaire ne les frappant avec son pied en pleine face et en leur portant son RKO . Mais à Wrestelmania il ne pourras effctuer aucune de ces prises et il ne pourras pas terminer la cariére de Ric Flair . Ric tu est le plus grand catcheur que j'ai cotoyé dans les vestiaires et pourtant j'en ai vut beucoup tout au long de ma carriére

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple h vs Ric Flair Empty Re: Triple h vs Ric Flair

Message  Admin Jeu 27 Mar - 20:26

Ric tu n'est pas qu'un amis pour moi tu est aussi un pére ( Triple H semble ému ) tu sais Ric j'ai beaucoup d'admiration pour toi comme les fans qui sont dan cette aréne ce soir . Je suis heureux de t'afrontter et j'espére sncérement que ut va faire la misére au petit c.. de Orton . Ric c'est un honneur d'être la ce soir mais je doit te dires que malgrés le fait que c'est peut être ton avant dernier match ce soir je vais me donner à fond car je suis le champion votre champion mesdames et monsieur et je le serai encore aprés Wrestelmania . Ric je ne sais pas trop quoi te dires ce soir que tu ne sais déja mais sincrement je te respecte beaucoup et si ut as besoin que quelqu'un corrige ce petit voyou de Orton tu sais à qui faire appel . Bon ce soir Ric tu n'auras pas un mais qui t'admire en face de toi mais tu auras un homme qui va se battre comme sa sa vie en dépendait tu aurat le grand Triple H en face de toi tu raus le Triple H qui dans quelque années sera plus de 16 fois champion du monde .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple h vs Ric Flair Empty Re: Triple h vs Ric Flair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser