Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Triple H vs Khali

Aller en bas

Triple H vs Khali Empty Triple H vs Khali

Message  Admin Sam 24 Mai - 0:08

Triple H vs Khali HHH2_6
Triple H vs Khali HHH3_5
Triple H vs Khali HHH5_4


C'est dernier jour on était plutot mouvementé pour la EWA pas mal de chose ont bougés comme par exemple les audiences de Bloody qui sont en baisse constante et Jericho qui est arriver à Bloody . J'aimerais dires une chpse à Chris que j'apprèçit beaucoup par ailleur Bloody is Triple H et pas Jericho alors ne te prend pas pour une légende car je vais te faire dredescendre sur terre . Bon si je suis sur le ring avec ce beau T shirt qui est en vente sur EWA.Com c'est pour vous parlez de votre idole à tous et oui votre idole un mec dont vous avez forcément tous un poster dans la chambre un mec super populaire The Great Khali . Mesdmaes le grand Khali a quitter l'Inde pour vous c'est vrais admettez que vous le trouvez magnifique son surtout son regard qui est un vrais regard de braize je sent que les femmes fan de la EWA son sous le charme et elles ont zappés notre amis Randy Orton ou encore Batista . C'est triste mais Khali est le plus beau même si il c'est pas parlez un mot d'américain vous l'aimez toute mais par contre ce soir je vais venger les fans qui aime le catch . Ouais vous m'avez bien entendut on est sur un ring de catch et on ne vas pas parlez de la sois disante beauté de Khali onrt vas parler de notre discipline et c'est pour cela que les gens sont la . Khali sur un ring c'est quoi pour vous un monstre impresionnant et puissant mais pour oi Khali sur le rinbg c'est un arbre car il est lent et quasiment immobile et puis sa grande taille force la comparaison . Khali tu dois être en train de maéditer dans a loge accompagné de la mouche qui est avec toi et qui te traduit à chaque fois je ne sais plus comment il se nomme mais on s'ne fout c'est un ouche une grosse mouche à merd. qui est systématiquement collé à Khali le grand machin . Bon Khali tu découvres l'Amérique le rêve américain mais mois je vais te montrez une autre facette des States mon poing dans ta gueule mon grand machin preférés alors trouve toi un lapinou pour te consoler car tu vas en avoir besoin . Certain l'ont oublier ais je suis Le King of king et bientot je serais le rois de la jungle car Khali n'est qu'un animal sauvage que je vais m'enpresser de piquer en lui portant mon pedigree et après plus personne ne ce souviendra de Khali . Certa il est grand et fort mais des exemples dans le monde du catch montre que la taille et le physique ne sont pas suffisant et je vais encore le prouvez car je n'ai pas sa puissance mais j'ai un cerveau . Alors mon petit Khali tu vas avoir la rage pour notre match car ton pote vas te traduire chacun de mes propos istoire de t'enrager mais je te rasurre même en colère tu ne pourras pas me battre . Je suis The Game et je déteste la défaite et je vais te faire détester le pedigree et comme sa tu comprendra que à la EWA il ne faut pas se confronter au rois des rois . Je me fout de choquer tes fans en Inde jem e fiche des conséquences de mes actes , il y a quelque jour je me suis loupé à Judgment Day mais c'est pas grave car un autre Judgment Day vas avoir lieu le tien . Rajing Sing rend moi un grand service traduis ce que je vais dires à ton monstre alors voila : A la EWA il ne faut pas avoir que trois prises en poche pour devenir quelqu'un non seul les meilleurs catcheur réussisent et tu n'en fait pas partit tu est le gars qui est la mais qui ne gagneras jamais rien . La EWA a pour but de former les superstars de demain et tu n'as rien d'un vrais sueprstar car tu est depuis quelque années en Amérique et tu ne connais aucun mot d'anglais alors tu te trinballe le petit chien . A la EWA on est pas un mec surpuissant parce que on éclate un ballon de basket dans ces mains , Khali ici les meilleurs catcheurs veulent montrez qui ils sont au monde entier mais toi tu est un intrue dans ces superstars tu n'est qu'un perdant .

Le public : Triple H Triple H Triple H

Khali j'ai une question simple pour toi que ut pourras comprendre malgrés le fait que tu as une cervelle de moineau et cette uestion c'est " Are You Ready for playing the Game ? Je ne crois pas que tu le sois et les gens vont se rendre compte que j'ai raison car ils verront qui est vraiment le Grand Khali . Ils vont voir ton vrais visage celui d'un abrutit non finit qui bouffe trois poulet en guise de repas .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser