Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Rock vs Triple H

Aller en bas

The Rock vs Triple H Empty The Rock vs Triple H

Message  Admin Jeu 3 Avr - 23:34

Soirés promotion pour Backlash

Theme song Vince McMahon

The Rock vs Triple H 008
The Rock vs Triple H 070

Ladies an gentleman ce soir vous allez assistez à un show spécial pour promouvoir Backlash . Comme vous le savez la EWA a beaucoup évolués grace au travail de certain qui préfére rester dans l'ombre e je les remercis mais bien entendu le meilleur de tous lui qui fait le mieux pour la EWA c'est moi Vincent Kennedy McMahon . Que vous le vouliez ou non la famille McMahon est au pouvoir et ce n'est pas pret de se stopper vous avez ma parole . Regardez mon fiston Shane et ma magnifique fille Stephanie , les McMahon transforme en or tout ce qu'il touche elle à évoluer et devient de plus en plus regardez chaque semaine grace à vous les fans . Ce soir nous allons vous parlez de Backlash un PPV qui suit Wrestelmania nous aurons nottament un match revanche pour le EWA champion et aussi un math entre mister money in the bank Y2J Chris Jericho et le champion qui vient des flammes de l'enfer Kane . Alors ce soir nous allons vous parlez de ces match est aussi de ma vie alors je vais vous parlez de comment j'ai rencontré ma femme Linda qui n'est pas la ce soir car elle a la gastro entérite et c'est trés génant car elle devait être la avec nous mais en ce moment elle doit être au toilette et ne nous regardes pas .


The Rock vs Triple H 241

Escusez moi mais j'ai un truc à dires ce soir

The Rock vs Triple H 255

Vous parlez de Backlash et ba moi aussi j'ai envit d'en parlez

The Rock vs Triple H 282


A Wrestelmania j'ai perdu mon titre de champion du monde et j'ai était humilié devant le monde entier en perdant face à ce bouffon de rockie et maintenant regardez le destin de la EWA . Un titre non valorisé car trop important pour un champion sans charisme , pas spécialement défendut beaucoup mais la personne ne lui dit rien . Je comprend la jalousie de certain comme Scott Steiner qui dans les vestiaires rêve d'être mon amis et qui parce que je refuse de lui parler est aigris à mon égard . Depuis le début de la EWA cassiment je suis le champion du monde et comme par hasart les audiences était florisantes vous savez pourquoi et bien c'est simple car j'était tout le temp en main event et non pas dans ma loge avec des nanas siliconés . Oui à Wrestelmania j'ai perdu je l'avoue The Rock à était meilleur que moi sur le coup et sans aucune provocation sans être faux je le félicite je suis un grand catcheur et je doit reconnaitre qu'il à était bon à Wrestelmania alors que moi je me suis reposé sur mes acquis . Le fait de perdre mon titre va me permettre de me remettre en question ar depuis des mois j'affronte des gars aussi mauvais que Val Venis mais pour une fois j'ai eu un adversaire à la hauteur de mon talent . A Backlash nous allons nous affrontez dans un last man standing tout sera permit l'arbitre ne pourras rien enpécher il ne sera la que pour compter et cette fois si je serai au rendez vous Rocky tu auras un bon challenger pour ta premiére défense de titre .


Triple H regarde Vince McMahon

Et Vince mon pote l'homme qui ma permis de gagner le titre d'aprés certain dans les backstages . C'est bien tu as fait taire les rumeur ua moi en ne m'aidant pas à Wrestelmania depuis que je traine avec toi je ne fait que perdre j'ai perdu face au grand nature boy Ric Flair et face à The Rock et comme par hasart sela m'arrive depuis que je t'obéis . Si j'ai perdu mon titre c'est par ta faute et ut vas devoir le payer trés bientot , prend cette phrase comme tu le souhaites mais ce ne sont pas des menaces que je te fait . Vince ce soir je crois que le vrais Triple H va se réveiller et te casse la gueule dans toute l'aréne espéce d'amateur de coq .



J'en ai vraiment marre c'est toujour comme sa famille de fous .

Shane quitte le ring

The Rock vs Triple H 074


Regarde à quelle point ut est un fardeau pour ta famille même ton propre fils à honte de toi .


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Avr - 18:01, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Rock vs Triple H Empty Re: The Rock vs Triple H

Message  Admin Ven 4 Avr - 0:04

Tu est venut la pour te foutre de moi c'est sa dis le maintenant si c'est sa car je n'ai pas envit de me marrer ce soir tu me dis faible mais regarde toi Triple Honte tu n'est rien et sans moi tu n'est rien du tout tu est mminable . Je me doutais que tu allais me faire un coup comme sa alors regarde cette vidéo






Tu est un lache Triple H tu trahis tes amis tu est le pires homme que j'ai connut je te déteste

Triple H baisse la tête et reprend le micro


Je suis un des pires catcheur de la EWA c'est sela ok . Mesdames et monsieur dans l'aréne je vais vous proposez un truc ce soir vous avez deux choix le premier choix est vraiment simple voulez vous que ce soir devant vos yeux hébahit je démolise Vince McMahon sur ce ring ou deuxiémes choix voulez vous que ce je roulke une pelle àStephanie McMahon . En fait vous n'avez pas le choix car si je tappe Vince je me retrouve au chomage mais par contre je peut embrasser Steph


The Rock vs Triple H 245
The Rock vs Triple H 249


Vince quitte le ring trés en colére .


Ciao Vincounet

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Rock vs Triple H Empty Re: The Rock vs Triple H

Message  Admin Ven 4 Avr - 14:25

Tu prend plaisir à m'humilier Triple H c'est sa et bien écoute mois bien tu as perdu parce que tu n'est plus rien et ci à Backlash tu ne bas pas The Rock tu peut faire une croix sur ton salaire actuel . Th Game is over Triple H et The Rock va t le pouvez .



Triple H baisse la tête

The Rock vs Triple H 238


Papa comment oses tu parler à mon mec je dirais même plus mon marie je suis vraiment choqué de ces paroles sur l'homme que j'aime et je suis décut de toi papa . Hunter est le plus grand catcheur de la EWA un homme qui remplit des salles à lui seul et à partir de maintenant il va redevenir le plus gros salaud de la EWA . Hunter as dis que The Rock est un grand catcheur et qu'il méritait sa victoire mais non il ne la méritait pas seul Hunter mméritait de gagner car pendant des mois il c'est battut pour honorer comme il se doit son titre . Alors ce soir papa ton manque de respect à l'égard de mon marie me choque et je peut te dires que à Backlash malgrés ce que ut en penses il va tellement casser la gueule de The Rock que tu devras envoyer tout les catcheurs de la EWA le retenir . Personne ne pourras retenir mon homme car je vais lui réaprendre à e^tre violent être le type le plus craind dans les vestiaires de la EWA comme lorsqu'il est arrivés et à Backlash the rock va payer ces paroles dure qu'il à dit sur mon homme . The Rock tu vas moin faire le malin à Backlash car Hunter sera au rendez vous cette fois et il ne laissera pas passer cette ocassion de te détruire et de récupérer son titre de champoion du monde , tu sais pourquoi il va le récupérer ba parce que il est beaucoup plus fort baucoup plus beau que toi alors Rocky préparer toi à recevoir une leçon dont tu te souviendra toute ta vie .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Rock vs Triple H Empty Re: The Rock vs Triple H

Message  Admin Ven 4 Avr - 14:58

Votre pire cauchemar est de nouveau en marche car Triple H va tout faire pour reconquérir son titre (elle regrde Vince ) On devrait te montrez qui nous sommes ds ce soir en te montrant de quoi est capable Hunter mais on ne le fera pas tout simplement par pitié .


Stephanie passe le micro à triple h qui a le sourire au lévre


Il y a longptemp que j'ai vut quelqu'un croire en moi car le public et mes dois disant fan qur tant d'autre estime mon abandonner . Super n'est ce pas vous m'avez tous lachez sauf ma femme la princesse et la futur patronne de la EWA Stephanie ce n'est un secret pour personne nous nous aimons et elle et moi de nouveau nous allons conquérir des titres de champions . A Backlash je vais avoir l'opportunité de reprendre mon plus grand bien le EWA title. Ce titre n'est pas qu'une simple ceinture symbolisant que je suis le meilleur je n'ai pas besoin de sa pour que l'ont voit à qu'elle pint je suis talentueux non ce titre c'est autre chose . Pour moi c'est un bien matérilel qui lance un message clair et précit qui est : Je suis le champion . Ce message sert àmontrez dans quelle cour on joue bon The Rock tu vas avoir ton peuple avec toi mis moi je vais avoir mon meilleur amis lui qui ma permit de remporter tant de match mon sledgammer . Cette armes est signe de violence d"s que me voit avec tout le monde sais ce qu'il va se passer , tout le monde sais à qu'elle massacre ils vont assister



Triple H na pas besoin du smedgammer mais il va sen servir pour mette une therme à la mode du moment qui est d'encourager les perdants .



Elle est parfaite elle as tout dis en quelque seconde . Bon les gars votre champion va morfler il peut faire le beau avec ma ceinture mais aprés Backalsh il va pouvoir recommencer sa carriére cinéùatographique en tourant dans Nick Tuck il n'aurait pas besoin de se maquiller avant de tourner . Desolé je parle franchement ce petit pique à l'égard de The Rock n'était pas prévut et sa ma échappé alors pardonnez moi non jdéconne je pense tout ce que je dis et à Backlash je vais faire ce que j'aurais put faire à Wrestelmania si j'aurais fait comme The Rock c'est à dire me reposer et ne pas faire de match je vais gagne .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Rock vs Triple H Empty Re: The Rock vs Triple H

Message  Admin Ven 4 Avr - 15:10

Vous savez il y a quelque mois j'ai failli ne jamais remarché mais je suis la car je me suis battu alors forcément j'ai quelque chose en plus de tout les autres petit c.. de la EWA qui m'ont considéré comme un des pires champion de l'histoire de la EWA . A Backlash mon petit The Rock je vais montrez ce que je vaut vraiment au monde entier . Certain parmit vous me considère comme un simple catcheur opportuniste et vous vous disez que c'est pour sa que tout au long de ma carrière que j'ai gagné des titres . Mais vous avez oubliez mon palmarés j'ai était une fois champion par équipe avec nulle autre que Stone Cold Steve Austin , deux fois WWE champion européen , quatre fois champion intercontinental 5 fois world heavyweight champion , 6 fois WWE champion et une fois champion de la EWA . Si vous appelez un homme comme moi un opportuniste je me demande ce que vous considérez comme un gagnant les gars et j'ai battu tout les gars qui était au top comme Shawn Michaels , Steve Austin , Ric Flair tous y sont passé et se sont pris un pedigree dans la troche ils sont tous finit par terre ko dans leur bave tous ont crut qu'il pouvait crées l'exploit mais tous on finit pareil et ont vut que le plus grand des catcheurs était toujours champion . Bon alors maintenant c'est au tour du Rock de se prendre une bonne raclés il est champion mais bientot il va repartir sur les tournages car je vais redevenir champion et ta carrière sera finit une bonne fois pour toute . Ton petit gang ne pourras rien y faire je vais le décimer un par un ton pote Austin est partit cr il avait peur de moi tout le monde le sais les trois autres sont resté pour le salaire mais ce sont tous des persant je me demande ce qu'il font à la EWA . Tomko était tout le temp collait avec Christian et maintenant l est encore collé à quelqu'un , Hardcore Holly le mec se prétend hardcore car il est dans la hardcore people laissez moi rire ce mec na rien de violent il n'est pas dangereux ce n'est pas le genre à enflammer une aréne et enfin Sabu le mec bizarre qui a besoin de Paul Heyman pour parler se me fait marrer ce gang aucun d'entre eux n'est dépendant comme nous à l'époque avec la DX .


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Avr - 17:49, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Rock vs Triple H Empty Re: The Rock vs Triple H

Message  Admin Ven 4 Avr - 16:32

Bureau de Vince McMahon


The Rock vs Triple H 125



Vince je suis la car je n'ai pas apprécier la maniére dont ut mas palrer tout à l'heure alosd j'aimerai des escuses de ta part sinon je serai obliger de faire des choses que ut pourrais regretter dans le futur penses y Vince . Bon écoute pour Backlash je suis dans un last man standing face au Rock j'aimerai que tu t'organises pour faire de ce match le match de l'années en faidant une tonne de pub . Sa vaut le coup Vince car je serait au top à Backlash enfin nous serons au top avc ma massue , The Rock ne se relevera pas pour toujour car je vas lui flanqué la raclé de sa vie et choqué le monde entier . Par contre ta pas interet de te pointer pendant ce match car je veut le gagner seul j'espére que tu as bien compris car je n'aime pas me répeter . Si je te vois intervenir mo meilleur pote dont le nom commence par un S tu sais bien de qui je parle hein oui tu le sais , il va venir et te mettre KO alors reste tranquille Vince conseil de ton beau fils .




Ok Hunter comptes sur moi je ne viendrai pas dans ce match je te le jure tu seras tranquille ok je vais devoir telaisser j'ai des trucs trés important à régler

Des trucs plus important que moi ce n'est pas possible je suis désolé .

Hunter je dois vraiment y aller

Vince Suck it

Quoi ?

J'ai rien dit man tu dois être fatigué tu as dut regarder les ventes du DVD de Doom je comprend que sela te mine man .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Rock vs Triple H Empty Re: The Rock vs Triple H

Message  Admin Jeu 10 Avr - 18:04


Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Rock vs Triple H Empty Re: The Rock vs Triple H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser