Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Triple H vs Tazz

Aller en bas

Triple H vs Tazz Empty Triple H vs Tazz

Message  Admin Dim 11 Mai - 20:12

Triple H vs Tazz 074


Dans quelque inute je vais avoir un grand match face au grand Tazz un ECW original vous savez un des gars qui a marqués l'histoire en étant ECW champion . Bon vous vous doutez que tout le monde veut que je me fasse massacrer comme une sale merd. beaucoup aimerais sa .

Triple H vs Tazz 107


Bon Tazz est un grand catcheur enfin il était un grand catcheur car maintenant il n'est plut ce qu'il était il y a quelque années c'est triste mais c'est le pois des années qui passe . Bon la semaine dernière j'ai répondu au défit de Tazz et pour lui permettre de ne pas être trop ridicule j'ai décider de rajouter une stipulation à ce match il seras avec les règles extreme pour le plus grand bonheur de ces fans . Ils va enfin remettre les pieds dans un ring avec cette stipulation et il pourras essayer de montrez à ces fans de la ECW qu'il n'as pas perdu son talent mais j'ai la désagréable nouvelle à leur annoncer il n'est plus ce qu'il était . Dites vous que je suis l'ancien EWA champion et que demain je serais champion intercontinental alors vous pensez sincérement que il pourras tenir cinq minutes . Regardez le il est gras comme un port et aussi mou qu'un chamalot et puis il n'a plus la petite flamme en lui qui faisait qu'il avait de l'intensité de la violence en lui . Il n'as plus cette folie il n'est plus qu'un bourgois qui bouffe tout les toast dans les receptions ce n'est plus un catcheur . Il veut se remettre au catch c'est suelement pour ganger de la thune c'est évident il est finit pour ce job . Je me demande pourquoi il veut de la thune peut e^tre est ce pour ces enfants qui veulent faire des grosses étude plus tard opeut être qu'il veut se payer une liposucion dans un grand centre de chirugie à Los Angeles peu importe il a besoin d'argent . J'ai parler tout à l'heure à Paul Heyman et je lui ai conseillé de nous faire signer un contrat à moi et Tazz qui stipule que la EWA ne seras pas responsable de ce qu'il pourrais se psser durant notre match il a accepté en men disant que c'est moi qui perdrais et qui serais blessé sa ma bien fait rire . Heyman est toujours dans son monde est pour lui la ECW est plus forte que tout mais qu'il digére enfin que c'est finit une bonne fois pour toute , tout les mecs qui sont passé à la ECW on vut leur vie se dégrader pour la plupart et tout à l'heure se sera au tour de notre amis à tous Tazz . Vous ne pouvez rien y faire alors que ces fans de la ECW regarde bien ce match car c'est la dernière fois qu'ils voient leur héros en action malgrés la stipulation qui est la pour l'aider il ne pourras pas résister et il va perdre . Un mythe va prendre fin et les fans de la ECW comprendrons que même des gars ayant mon profils peuvent battre des mecs comme Tazz . La ECW est morte depuis longptemp et je vais la tuer encore une fois tout à l'heure alors dans le public attendez vous à un match d'une violence extreme je vais faire tout pour montrez que je suis plus violent que lui et je pense que je vais choquer beaucoup de gen dans le public alors si certain dans cette arène ne supporte pas de voir du sang qu'il ne regarde pas mon match car le sang va couler et un homme qui a marqué l'histoire du catch va finir dans une civière . Depuis Backlash je ne suis plus le même car j'ai compris que j'étais trop gentil avec mes adversaires mais maintenant je suis un méchant Triple H et Tazz va s'en rendre compte , il va voir que j'ai de l'amertume depuis Backlash et j'espére que Sting va me regarder car il verras une avant première de Judgment Day . Judgment Day est demain soir mais pour toi Tazz il aurat lieu ce soir dans un atch ou tu as tant brillé dans le passé je vais te donner un conseil dis à tes proches et même à tes fans de ne pas regarder ton match car c'est le dernier de tous et les gens ne pleurerons pas par émotion come quant un mec comme Zidane quitte le Real Madrid pour partir à la retraite ils pleurerons car ils seront tous choqué de ce que tu vas prendre dans la gueule pendant notre match . N'espère pas que je t'accorde ma pitié et que je ne me donne que à 80 % c'est pas le genre de la maison je serais comme toujour au maximum et je compte m'amuser avec mon arme préférées le Sledgammer . Cette arme a fait tant de mal dans le passé et je crois que aujourd'hui elle vas encore être le signe de douleur et peut être de blesurre .

Pub juste avant le match entre Triple H et Tazz

Triple H vs Tazz 028


Theme song Triple H

Triple H vs Tazz 212
Triple H vs Tazz 217
Triple H vs Tazz 224
Triple H vs Tazz 233
Triple H vs Tazz 234
Triple H vs Tazz 238

Tazz mon pote tu as l'honneur de m'affronter dans un match avec les régles de la ECW . Alors vous pensez tous que Tazz vas me calmez et vous n'avez pas appréciez mon petit discourt tde tout à l'heure mais je vais vous dires un truc je pense tout ce que j'ai dit et Tazz va comprendre ce qu'il se passe quant on manque de respect à Triple H . Tazz contre Triple H c'est une belle affiche mais cette affiche resteras comme le dernier match de votre chouchou car dans quelque minute il vas se pointer sur le ring et quant cette cloche sonneras il vas comprendre que c'est la fin . Je n'aurais pas de pitié pas de compation je vais le massacrer et détruire sa légende en un seul match avec des régles ui sont sencés l'aider . Je serais comme un chat chassant et s'amusant avec une souris qu'il a attraper avant de l'achever ouais les gars je vais vraiment laisser Tazz dans un salle état . Mon sledgammer et sous le ring je l'ai placer tout à l'heure quant cette arène était vide et tout à l'heure je vais le sortir de sous le ring et à ce moment la tout le monde sauras que c'est la fin pour lui . Alors je ne sais pas si les fans de Tazz sont croyant mais je leur conseille de prier pour lui car il auras besoin d'une aide divine pour survivre .

Triple H se met en vraiment face à Tazz .


Tazz la ECW est morte et bientot tu vas comprendre que tu n'est plus en age de jouer les casses cou sur le ring avec des catcheurs aussi bon que moi . Dis ce que tu veux pendant que tu le peux encore car tout à l'heure tu pourras rien dire alors salut tes fans une dernière fois car l'home qui est en face de toi et ton dernier adversaire à la EWA . Je rassure les gens dans quelque moi notre gros Tazz favoris reviendras au commentaire et viendra matter le cu. des petites divas comme à l'époque . Bon je sais que tu aimes les plaisir de la vie en fait ut est un vivant mais bientot tu vas détester ta vie car tu vas te retrouver sans argent à la rue et ta femme demanderas le divorce tu perdra tout et tu culpabiliseras d'être venut sur le ring . L'arbitre n'est la que pour comptez il ne pourras pas te sauver tes fans ne sont l'as que pour t'applaudir mais il ne pourront pas enpécher ce qui vas se passer dans quelque minute quant jaurais poser ce micro . J'ai de l'expérience dans des match de fous comme les Last man standing ou les Hell in a cell alors le match de ce soir ne m'impresionne pas au contraire j'ai envie de te battre avec tes régles .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser