Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Triple h vs Hardy

Aller en bas

Triple h vs Hardy Empty Triple h vs Hardy

Message  Admin Dim 27 Avr - 7:01

EWA.com en direct des couloirs de la EWA :

Triple h vs Hardy HHH5


Salut Hunter je peut te parler deux minutes ?


Toi Shawn Michaels tu veux me parler n, attend tu sais que je suis un homme qui rapporte beaucoup d'argent à la EWA beaucoup plus que toi d'ailleurs alors si je t'accorde du temp la compagnie perd de l'argent tu comprend ? Tu sais tu vient de San Antonio au Texas et sa explique pourquoi tu est aussi abrutit et que tu ne comprend rien de ce que je te dis bef que veux tu ?


Je voulais te dires que tu avais fait un beau match à Backlash et que tu aurais put gagner face au Rock , bientot tu auras de nouveau ta chance et tu réussira à gagner .

En gros Shawn tu te prétend comme mon mentor en venant me remonter le moral .

Plutot comme un bon amis .

Un amis toi le clown de la EWA attend tu plaisantes ou quoi , a la EWA je n'ais pas d'amis mais que des ennemis car tous les autres son jamoux de moi et toi aussi Shawn .Alors ne prétend pas être mon amis car je vais devoir te botter le c.. ici et maintenant dans ces couloirs .

Bon je vois que tu est toujours un sala.d mais sa ne m'étonne pas vraiment . Tu sais ce soir tu affronte un de mes amis qui ma déjà battu la WWE et qui a gagné le Rumble Jeff Hardy , j'espére qu'il va te remettre les idées en place car on dirais que la leçon de The Rock ne t'as pas suffit .

Si tu le dis Shawn , juste une chose avant que je parte m'entrainer tu sais c'est le truc que tu ne fait jamais car en voyant ton beau bide je crois que l'entrainement et toi sa ne fait pas deux . Je m'en vais maintenant car il n'est pas conseillé de trainer avec des perdants pour être le meilleur .


Triple h vs Hardy Triple_H_and_Shane_01

Hunter je sais l'état d'esprit que tu as actuellement mais je te demande de te calmer , je te connais et je sais que si ce soir quelqu'un te vexe sa peut partir en live comme disent les jeunes . Tu vois Hunter ta chance est passé et maintenant tu vas devoir te concentrer sur le titre intercontinental , alors ce soir fait du yoga ou je ne sais quoi mais ne tabasse personne en dehor du ring .

Shane on se connais bien depuis le temp tu sais bien que je fait ce que je veux alors barre toi maintenant ou je te fracasse comme je vais fracasser Jeff Hardy ce soir . Bon je vais me changer alors sort de ma loge espéce de fils de put. .

Triple h vs Hardy Triple_H_interview_01

Bonsoir à tous je suis Maria et je suis en direct des couloirs de la EWA et ce soir je vais poser des questions à monsieur Triple H qui n'as pas le sourire ce soir . Pourquoi tu n'as pas ton un gros sourire aujourd'hui Triple H alors comment l'explique tu ?

Tu veux savoir pourquoi je n'ai pas mon sourire espèce de pouffiase anorexique qui ne sais pas catcher , je vais te le dire à Backlash j'ai perdu mon ultime chance de prendre le titre de la Extreme Wrestling Alliance et forcément je n'ai pas envie de me marrer ce soir , j'ai plutot envie de me défouler sur quelqu'un ce soir et je crois que mon adversaire de ce soir Jeff Hardy auras cette honneur . Oui on va s'affronter dans un last man standing comme à Backlash sauf que cette fois si je serais toujours sur mes deux jambes .

Triple H bouscule Maria puis il part en direction du ring .




Triple H prend le micro mais se fait huer par les fans qui chante en coueur Rocky

Très drole les gars c'est vraiment marrant allez continuez comme sa bande de perdant . Dans quelque minute un de vos chouchou Jeff Hardy vas se pointer face à loi sur ce ring et ce petit bouffon va m'affronter en last man standing , oui vous avez bien entendu un last man standing comme à Backlash la ou j'ai perdue ( le public applaudit ) sa vous a fait plaisir de me voir souffrir et de voir votre héros Samoan triompher mais profitez en car à Judgment day mon ancien poulain Randy Orton vas le battre et il deviendra champion du monde pour le plus grand plaisir es connaiseur de catch . Je n'aime pas Orton mais j'aime encore moins The Rock et d'ailleurs j'encourage la Christian Coalition à les massacrer ce soir et vous aussi vous allez comprendre que vos héros ne sont que des loques ou des junkies , et ce soir vous allez vous rendres compte que ce n'est pas toujours les gentils qui gagnent à la fin . Jeff Hardy un de vos chouchou que vous aimez tellement dont les jeunes fille sont totalement folle et prète à se dénuder devant lui , je t'envit Jeff tu ne gagne rien tu as un partenaire minable en la personne de Cenaze qu'elle vie mon pauvre Jeff . Tout le monde sait que tu as eu quelque déboire dans le passé nottament avec la drogue mais ce soir tu vas avoir face à toi le plus dur problème de ta vie . Jeff ce soir tu vas avoir la plus dure opposition de ta vie pour une seul raison car the Rock ma humilié et j'ai un sentiment de honte et de colére et melheureusement pour toi c'est toi qui tombe sur moi juste après Backlash . Ce soir vous allez avoir le droit à des chaises des tales des échelles tant cher à votre petit Jeff mais ce n'est pas lepetit Hardy qui s'en servira mais moi . Oui moi je vais le massacrer et plus jaùais vous n'entendrez parlez de ce petit c.. vous vous souviendrez seulement de sa belle victoire au Rumble ou il a gagné , en arrivant dans les derniers bien sur mais vous vous souviendrez aussi qu'il est l'homme qui a subit ma colère . Ce soir pour la dernière fois de l'histoire vous allez voire le petit Jeff en action car je vais le casser en deux et briser sa vie , j'ai perdu à Backlash et ne n'arréte pas de pensez à sa chaque nuit et chaque jour alors ce soir je dois faire exploser ma haine et te massacrant Jeff . Ouais ce soir le petit Hardy va comprendre ce qu'est la douleur la vrais pas celle qu'il subit quand son partenaire et lui s'amuse dans leur loge mais celle que je vais lui infliger . Le pauvre Jeff vas subir la même chose que a Wrestlmeania une cuisante défaite , le pire est que personne ne me crois ce soir tout le monde pense quel le petit Jeff peut crées l'exploit comme au Rumble mais non il ne feras pas d'xploi . Il peut essayer de tenir cinq minutes sans réclamez sa maman la se serait un exploit considérable de sa part mais sinon il ne peut rien faire de plus . Comme à No Way Out il n' y aurais pas de match ar je vais être seul sur le ring , Jeff c'est la fin ce soir car il n'y auras pas de match . C'est pas une phrase que je te balance en l'air c'est la vérité vrais que te dis , tu peus dire ce que tu veux grimper partout et sauter dans le vide pour nous impresionner mais tout le monde sais que tu n'est qu'une merde . Ouais une grosse merde bien puante qui ne vaut rien tu ne fait que perdre tes victoire sont tellement rare qu'elle devienne légende mon pauvre , ce soir tu vas rentrer dans l'histoire en te faisant démolir par le futur champion intercontinental moi le plus grand des catcheurs de la EWA . Ce soir se sera un entrainement pour moi car je vais avoir affaire à un mec qui se maquille pour arriver sur le ring et dans quelque semaine je vais démolir un mec qui se maquille de blanc et de noir .

Triple H marque un temp d'arret car les fans le siffle .

La vérité ne fait jamais plaisir à personne surtout quant elle concerne les personne que l'ont aime . Je comprend votre frustation pour ce soir car vous savez bien que Hardy ne durera pas 10 minutes , priez pour lui ou je ne sais quoi car il va en avoir besoin .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser