Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Triple H vs Goldberg

Aller en bas

Triple H vs Goldberg Empty Triple H vs Goldberg

Message  Admin Dim 16 Mar - 2:08

Theme song Triple H


Triple H vs Goldberg 202
Triple H vs Goldberg 206
Triple H vs Goldberg 209
Triple H vs Goldberg 212
Triple H vs Goldberg 217
Triple H vs Goldberg 224
Triple H vs Goldberg 231
Triple H vs Goldberg 233
Triple H vs Goldberg 234
Triple H vs Goldberg 238
Triple H vs Goldberg 245
Triple H vs Goldberg 247
Triple H vs Goldberg 248
Triple H vs Goldberg 254



Ce soir si je suis la c'est parce que j'ai répondut au défit d'un barbare pitoyable sur le ring Goldberg . Cette homme qui est aussi stupide qu'une huitre et qui se prétend être un bon catcheur et qui par la sute pleure se nomme Goldberg . Et oui cette homme ou plutot cette enfant qui pleurer au centre du ring ne pleurer pas pour un drame familial il pleurais car il c'est rendu compte que c'était un vrais nul sur le ring , il c'est rendu compte que tout le monde pensait cela à la EWA on se demande pourquoi on lui verse un salaire même Shark Boy est meilleur que lui vous vous rendez compte . Cette homme ma déja battu et j'avoue que sa me fout la honte mais je l'ai aussi battu et pas qu'une fois mesdames et monsieur mais plusieur fois .

Le public l'interromp


Goldberg Goldberg Goldberg


Pourquoi vous réclamez des perdants dites le moi j'aimerai savoir pourquoi . Bon puisque vous êtes dans cette état d'esprit réclamez plutot The Rock car vous semblez aimer les perdants ; Ha Ha Ha comme c'est drole vous voyez je suis divertisant et aussi vraiment trés bon sur le ring . La preuve de ma force et que j'ai battu quatre homme qui se sont alliés contre moi et ces homme était le Big Show , Angle et Steiner deux d'entre eux sont passé dans une fédération de looser la WWC comme toi Bill . J'ai un message pour toi Bill et surtout pour ta femme je l'ai vut il n'y a pas longptemp et je doit avouer que comment dires elle est b.... j'aurait bien passé une soirés avec elle mais Bill tu est au bord de la dépression aprés ta glorieuse séries de défaite .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser