Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Triple treath

Aller en bas

Triple treath Empty Triple treath

Message  Admin Lun 11 Aoû - 15:24

Studio de photographie du magazine de la EPWA : Shawn Michaels est dans ce studio afin de prendre de photos pour faire la première de couverture de ce magazine . Il est en compagnie d'un photographe engagés par la EPWA afin de faire ces photos .

Triple treath ShawnMichaels051

Photographe :
C'est bon sa reste comme sa beau gosse les gens vont adorés on dirais que tu as déjà fais des photos dans le passé non ?

HBK :
Oui j'ai déjà fait pas mal de photo quant j'étais plus jeune j'ai pas mal aidé pour la promotion de la WWF à l'époque en faisant la une des couvertures afin d'aider la fédération à ne pas mourir .

Photographe :
Tu est à la EPWA maintenant non ?

HBK :
Ouais je suis à la EPWA une nouvelle fédération qui est toute jeune et dont j'ai envie .

Photographe :
Tu sais quoi parle de cette fédération pendant ce temp je continue à te prendre ne photo il faut vraiment que tu sois naturel . Tu est cathcuer c'est bien sa non ?

:HBK :
Oui je fait ce métier depuis de longue années et j'ai encore envie de le faire longtemps car ma passion brule toujours en moi et sa me donne chaque jour envie de me dépasser . Mes fans sont toujours la malgrès les années qui passe et il seront toujours présent dans deux mois ou dans deux ans ils seront la jusque à la fin de mes jours comme dieu l'est pour moi . Ces derniers jours j'ai débarqué sur le ring pour faire connaissance avec mes nouveau fan et j'ai défier des catcheurs et deux catcheur y ont répondue nous allons nous affronter . Sa as être mon premier match dans cette fédération et j'espère y faire bonne figure et prouvez à certain que le Heart Break Kid est toujours en vie et qu'il n'est pas devenue un vieillard incapable de lever la jambe et de tenir vingt minutes sur un ring de catch . Je fait tout pour être en forme malgrès le temps qui passe j'essaie de m'entrainer de plus ne plus chaque jour afin de tenir le coup face à la nouvelle génération .

Photographe :
C'est qui tes adversaires au fait ?

HBK :
C'est deux jeunes pousse qui vienne d'arriver il y a peu dans le monde du catch l'un est un fils de légende et l'autre est annoncé comme le nouveau moi . Ces deux jeunes catcheur qui ont des points commun ils ont tous envie de me battre afin de se faire un nom car ils savent que me battre n'est pas rien pour se faire connaitre auprès du grand public . C'est pas la premières fois que je suis opposé à des gars de ce genre et à chaque fois ils se comporte de la même manières ils sont arrogant . J'ai entendu le même discours prétentieux des paquets de fois et je l'entendrais encore dans le futur c'est sur et certain . Ils sont jeune et se croient tout permis il ne respecte personne et veule des titres sans travailler , j'ai étais comme sa pendant ma jeunesse j'étais un petit c.n qui ne respectait personne je ne bossais pas et je préférais faire la fête . Certes aujourd'hui on peut dire que j'ai bien réussit mais j'aurais put mal tourner sans la religion j'étais accroe au drogue et à plein d'autre saloperie comme sa mais je suis revenue sur les bon rails . Ces deux gars veulent casser du Michaels mais comme les autres auparavant je ne les laisserais pas faire , ils croient que je ne mérite pas ma place mais je vais leur prouver ne les battant au maximum de mes moyens . Je sais que je ne suis pas aussi rapide qu'il y a quelque années mais j'ai un truc pour moi que n'ont pas l'expérience sur le ring que j'ai acquise , c'est gars ne sont rien dans le business ce sont des diamants à l'état brut ils ont gagné quelque titre mais pour le moment ils n'ont pas les moyens d'évoluer réellement car ils ne se remette jamais en question . Je sais de quoi je parle mais eux non ils sont guidés par leurs inexpérience des rings ils n'ont aucune idées du boulot nécessaire pour avoir un titre de champion du monde et pour remplir une salle de 15 000 personne rien que avec son nom en haut de l'affiche . Depuis plus de 20 ans je fait ce métier toujours avec la même flamme toujours la même passion et c'est pas des gamins irrespectueux qui vont m'arreter pour faire un impact énorme . Personne ne pourras m'arreter sauf une seul personne moi et seulement moi , Orton a essayé le destin aussi en me détruisant le genoux et le dos mais je suis et je serais toujours la tant que je le voudrais . Carlito a la grosse tête parce que sont père est une légende vivante mais entre nous Carlito fait honte à sa famille pour le moment il représente mal son nom avec une attitude de pourris gatés . L'exemple le plus frappant et le comportement qu'il adopte en face de gars comme moi qui sommes la depuis plus longtemps que lui dans ce business il nous considére comme des gars pas cool n gros nous sommes des ringard . En fait ce gamin juge les gens sans les connaitre parce que sont père état un grand catcheur mais je peux vous dire un truc il vas comprendre ce que c'est d'avoir un mec remonté face à lui car j'ai envie de le calmer . Je n'aime pas la manière dont lui et Morrison se comporte ils font du mal au catch au mieux de l'aider à se développer et ils ne savent pas ce qu'est le respect . Par exemple Morrison dis que je suis un gars qui mérite de perdre et qu'il vas me battre mais qu'il agisse au mieux de parler car cette nouvelle génération de catcheur est lache et n'assume jamais leurs propos . Morrison ne pense que à se faire beau dans les vestiaires en se coiffant comme une divas et en se faisant bronzer dans des salllons UV mais c'est ridicule il devrais se levez à 6 H 00 du matin afin de bossez pour obtenir toujours plus mais il fait le contraire

Photographe :
Shawn tu peux faire des poses histoire de montrer tes muscles ?

HBK :
Oui bien sur donc comme je te disais ces gars sont des jeunes petit c.n et je vais me faire un plaisir de leurs montrer que je ne suis pas mort . Ces deux jeunes auront de la chance car je vais leur donner ce qu'il y a de mieux c'est à dire que je vais leurs donner du Heartbreak Kid, du Showstopper, du Headliner, The Main Event, The Icon . Je vais leur montrer que ces facette de moi ne sont pas morte et ils vont comprendre ce qu'est le catch le vrais et surtout ils vont comprendre comment j'ai fait pour devenir qui je suis . Toute ma vie je me suis battu contre ce genre de gars et je vais me faire un plaisir de dresser encore une fois tout ces gars tu m'entend .

Tu ne crois pas que tu est trop vieux pour aller catcher ?

Shawn Michaels se léve et met un sweet chin music dans le menton du Photographe qui s'écroule directement au sol .

Cette scéance me soule allez ciao .


Merci Shawn c'est finit .[/center]

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser