Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Triple H vs The Rock

Aller en bas

Triple H vs The Rock Empty Triple H vs The Rock

Message  Admin Sam 12 Avr - 13:22

Soirés promotion pour Backlash

Theme song Vince McMahon

Triple H vs The Rock 008
Triple H vs The Rock 070

Ladies an gentleman ce soir vous allez assistez à un show spécial pour promouvoir Backlash . Comme vous le savez la EWA a beaucoup évolués grace au travail de certain qui préfére rester dans l'ombre e je les remercis mais bien entendu le meilleur de tous lui qui fait le mieux pour la EWA c'est moi Vincent Kennedy McMahon . Que vous le vouliez ou non la famille McMahon est au pouvoir et ce n'est pas pret de se stopper vous avez ma parole . Regardez mon fiston Shane et ma magnifique fille Stephanie , les McMahon transforme en or tout ce qu'il touche elle à évoluer et devient de plus en plus regardez chaque semaine grace à vous les fans . Ce soir nous allons vous parlez de Backlash un PPV qui suit Wrestelmania nous aurons nottament un match revanche pour le EWA champion et aussi un math entre mister money in the bank Y2J Chris Jericho et le champion qui vient des flammes de l'enfer Kane . Alors ce soir nous allons vous parlez de ces match est aussi de ma vie alors je vais vous parlez de comment j'ai rencontré ma femme Linda qui n'est pas la ce soir car elle a la gastro entérite et c'est trés génant car elle devait être la avec nous mais en ce moment elle doit être au toilette et ne nous regardes pas . Nous aurons aussi Triple H face à The Rock dans un match revenge pour Triple H .


Triple H vs The Rock 241

Escusez moi mais j'ai un truc à dires ce soir

Triple H vs The Rock 255

Vous parlez de Backlash et ba moi aussi j'ai envit d'en parlez

Triple H vs The Rock 282


A Wrestelmania j'ai perdu mon titre de champion du monde et j'ai était humilié devant le monde entier en perdant face à ce bouffon de rockie et maintenant regardez le destin de la EWA . Un titre non valorisé car trop important pour un champion sans charisme , pas spécialement défendut beaucoup mais la personne ne lui dit rien . Je comprend la jalousie de certain comme Scott Steiner qui dans les vestiaires rêve d'être mon amis et qui parce que je refuse de lui parler est aigris à mon égard . Depuis le début de la EWA cassiment je suis le champion du monde et comme par hasart les audiences était florisantes vous savez pourquoi et bien c'est simple car j'était tout le temp en main event et non pas dans ma loge avec des nanas siliconés . Oui à Wrestelmania j'ai perdu je l'avoue The Rock à était meilleur que moi sur le coup et sans aucune provocation sans être faux je le félicite je suis un grand catcheur et je doit reconnaitre qu'il à était bon à Wrestelmania alors que moi je me suis reposé sur mes acquis . Le fait de perdre mon titre va me permettre de me remettre en question ar depuis des mois j'affronte des gars aussi mauvais que Val Venis mais pour une fois j'ai eu un adversaire à la hauteur de mon talent . A Backlash nous allons nous affrontez dans un last man standing tout sera permit l'arbitre ne pourras rien enpécher il ne sera la que pour compter et cette fois si je serai au rendez vous Rocky tu auras un bon challenger pour ta premiére défense de titre .


Triple H regarde Vince McMahon

Et Vince mon pote l'homme qui ma permis de gagner le titre d'aprés certain dans les backstages . C'est bien tu as fait taire les rumeur sur les raisons de mon succés en ne m'aidant pas à Wrestelmania depuis que je traine avec toi je ne fait que perdre j'ai perdu face au grand nature boy Ric Flair et face à The Rock et comme par hasart sela m'arrive depuis que je t'obéis . Je crois qu'il est nécessaire que le vrais Triple H revienne lui qui a battu tant de monde qui était sans pitié ou je doit redevenir cette homme .


Tu est venut la pour me dire sa uniquement ou quoi ? Bon j'ai pas de temp à perdre ce soir alors dégage de mon ring et va tenir ton discour ennuyeux à d'autre personne à la EWA car moi je fait gagner de l'argent à la EWA alors vire de mon ring tout de suite c'est un ordre .


Triple H s'apprete à quitter le ring mais il s'arréte

Vince tu n'as pas compris ce que j'ai dit tout à l'heure ont dirais je t'ai dit que je ne t'obéisser plus à partir de maintenant alors non je ne quitterai pas ce ring .

Dégage ou je te vire pour de bon Hunter

Non ne me virs pas je démisionne sur le champ Je suis un des pires catcheur de la EWA c'est sela ok . Mesdames et monsieur dans l'aréne je vais vous proposez un truc ce soir vous avez deux choix le premier choix est vraiment simple voulez vous que ce soir devant vos yeux hébahit je démolise Vince McMahon sur ce ring ou deuxiémes choix voulez vous que ce je roulke une pelle àStephanie McMahon . En fait vous n'avez pas le choix car si je tappe Vince je me retrouve au chomage mais non je suis béte j'ai plus de job j'ai démisionner bon ba Steph est tu pret à me rouler une pelle devant toute cette arène de fan complétement fous

Ne touche pas ma fille ou je vais te démontez ici et maintenant alors tu ne la touche pas

FFFFEEEEERRRRRRRMMMMMMMMEEEE LLLLLLLLLLLAAAAAAAA !!!! Vince tu m'insupporte vraiment regarde dans qu'elle état tu me met



Triple H vs The Rock 245
Triple H vs The Rock 249


Vince McMahon de colére gifle Triple H ce qui fait rire The Game.


Adieu Vince adieu au catcheur de la EWA le meilleur d'entre vous se barre .

Triple H quitte le ring


Dernière édition par Admin le Dim 13 Avr - 13:38, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple H vs The Rock Empty Re: Triple H vs The Rock

Message  Admin Sam 12 Avr - 13:43

Triple H vs The Rock 004




Monsieur McMahon comment allez vous ?


Tais toi tu m'enerve je suis de mauvais poil ce soir car un espéce de fils de p... ma encore humilier dans le ring et j'en ai marre de lui . Il a démisionner et je ne peut pas me permettre de laisser partir un catcheur de ce statut la ces avocats mon apellés et apparament il part ce soir . Tu te rend compte de la m.... que sela va faire le main event de Backlash gaché par cette homme qui fait sa star . On a pas le choix on doit lui faire de la léche et ut vas t'en charger William car tout le monde sais que tu est un grand pacifique adepte de la discusion alors bouge toi ou You Fired .

Ok monsieur McMahon je m'en charge mais j'ai peur de ne pas avoir d'influence sur Triple H car comme vous le savez dans le passé il ma passé à tabac avec sa massue alors il ne doit pas m'apprécier énormément je penses .



Triple H vs The Rock 07


Mesdames et monsieur on nous a apris qu'un terrible incident a eu lieu tout à l'heure dans les vestiaires entre The Game qui apparament quitte la EWA et William Regal nous avons des images de sela que nous préférons censurer par respect pour monsieur Regal .

Triple H vs The Rock 148
Triple H vs The Rock 156


Voila William Regal est à l'hopital en ce moment il aurait une commotion cérebrale nous vous donnerons des infos dés que possible .



Triple H vs The Rock 009

Je vous ais dit quoi tout à l'heure un truc comme incontrolable non et bien comme vous pouvez le contatez c'est vrais je suis belle est bien comme sela . J'ai choqué des gens en tabassant le British c'est sa mais je m'en fous je suis le cérébral assacin vous vous souvenez un gars qui détruit tout ce qu'il peut détruire .Vince McMahon a fait une bétise tout à l'heure et il va le payer car je vais quitter la EWA alors pleurez dans l'aréne car votre idole va partir de la EWA . Personne ne peut me faire changer d'avis je vais partir j'ai déja fait mes valises et personne ne peut me faire changer d'avis le pire est que Regal a voulut me convaincre de rester mais ce gars ma donner encore plus envit de partir de la EWA . Jim et Jerry à la prochaine j'ai des gars à qui je doit dire au revoir dans les vestiaires .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple H vs The Rock Empty Re: Triple H vs The Rock

Message  Admin Sam 12 Avr - 14:11

Triple H vs The Rock Avec_t10


Paul réfléchit un peu non de dieu attend tu ne peut pas quitter la EWA je sais que tu est vexés par ce qui c'est passé ce soir mais partir serais une erreur tu le sais bien . Tu réagis à chaud et tu n'as pas toute ta tête ducoup mais tu doit te calmer heureusement que je t'ai intercepter car Vince aurais pute te faire un procés qui aurait put te mettre à la rue . Nous sommes amis depuis des années maintenant et je ne veut pas que tu partes par la petite porte je veux que tu partes comme tu est arrivés par la grande porte . Tu as un match à Backlash contre The Great One The Rock ok il est bon mais Hunter tu est aussi bon que lui et tu dois rester pour reprendre ton titre et surtout fait moi plaisir respecte tes fans comme à ton arrivés tu est un bon type je le sais tu te fou de ce que Vince et compagnie pense de toi prouve leur qu'ils on tort de penser des choses négatif à ton sujet . Paul reste je serais vraiment triste que tu partes alors reste tu est vraiment l'un des plus grands et je crois en toit . Backlash sera ta soirées j'en suis sur alors concentre toi sur ce match maintenant et non pas sur Vince McMahon

Ric je m'en fous j'en ai marre de cette fédération marre de ce public qui ne me respecte pas et qui respecte des imbéciles qui change chaque jour de couleur de cheveux marre que les drogués sois soutenut . On dirais que tu ne comprend pas j'ai l'impression que on ne veut plus de moi à la EWA malgrés le fait que je suis le meilleur au monde Ric laisse moi sa ne sert à rien de me retenir ma décision est prises et je vais rentrr chez moi à Greenwtich pour le reposer un long moment j'en ai marre de cette presion de ces trahisons de mes sois disant amis tu comprend Ric il n' y a que toi qui veut que je reste mais tu le fait seulement par amitié alors que d'autre veulent que je reste pour la thune .
Triple H et Ric s'enlacent


Ric Flair met une baffe dans la face de Tiriple H

Mais reprend toi non de dieu tu est The Game l'homme qui est la pour détruire reigner tu et le rois des rois tu te souvient tu imposes le respect Hunter et je veut que tu restes .


Dernière édition par Admin le Dim 13 Avr - 13:43, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple H vs The Rock Empty Re: Triple H vs The Rock

Message  Admin Sam 12 Avr - 14:18



Triple H regarde le public


J'ai une annonce importante à faire ce soir et cette annonce est que Triple H ne quitte plus la EWA . Je sais que j'ais trahis mes fans il y a quelque semaine en tenant des propos très dur sur certain catcheur de la EWA et je l'ai pas mal égratinné et je regrette certain de mes propo pour certain d'entre eux comme ceux que j'ai tenus sur Jeff Hardy je l'ai traité de maniére trés dur et j'y est était certainement un peu for . J'ai tenut des propos dans l'ensemble mpardonnable sur la plupart des catcheur de la EWA mais ce soir je m'escuse . Non ce n'est pas un coup comme la dernière fois avec la fausse reformation de la DX ce sont de vrais escuse que je vous adresses à vous les fans ce soir . J'ai pris conscience de l'homme méprisable que j'était devenut en pensant à ma carrière à la EWA vous vous rendez compte j'ai pétait un cable car j'ai était un larbin de Vince McMahon moi le grand Triple H au ordres d'un homme aussi dingue que lui . McMahon est un sadique et il ne mérite plus mon respect mais il mérite mon dégout à son égard je me suis rendut compte qu'il était vraiment un homme méprisable n'ayant aucun respect pour vous les fans et en parlant de sa ce soir je resent du dégout . L'attitude que j'ai adopté me fait honte mais pour tout vous dires je n'était pas bien dans ma tête à cause de l'harcélement de Mister Kennedy qui m'agresser par derrière qui avait brûler ma voiture peu après j'ai adopté ce nouveau comportement pour me protéger comme pour crée une sorte de carapace autour de moi afin d'éviter les attaques de ce genre et sa a marché mais le résultat est pitoyable regardez moi je suis la ce soir plein de regret et j'espére que vous me pardonnerez . Je vais me reprendre ne main et dés ce soir histoire d'être pret pour reprendre mon titre une bonne fois pour toute et cette fois si je serais un grand champion respectable et respecté pr tous et toute . Je voudrais remercier un homme ce soir un homme qui ma permis de revenir à la réalité un amis à moi The Nature Boy Ric Flair la plus grande légende du catch il ma convainque de rester à la EWA car j'avais ma chance de me refaire et de prouver au monde entier que The Game n'est pas mort alors merci Ric .

On entend des Triple H dans le public et quelque sifflets


Last man standing ces mots doivent vous inspirer pas de chose non ? c'est un match très violent et qui à Backlash sera la stipulation de mon affrontement avec The Rock mais une stipulation a était rajouté à ce match il y aura un arbitre spécial Vince McMahon . Au show de Bloody du 12 Avril je suis venut sur le ring et j'ai porter un pedigree sur McMahon et ce soir il ma gifler je crois que la relation amical qui existait entre lui et moi et finit maintenant je suis un ennemi de McMahon je n'ai plus envit de servir à tabasser des gars pour lui rendre service non c'est finit tout sa . The Rock et moi nous avons tout les deux attaqué notre chairman avec nos finish respectif donc j'espére qu'il sera impatial et non pas du coté de The Rock . Voila The Rock ponte toi sur le ring maintenant car je le futur champion du monde est la .




Triple H regarde Shawn Michaels

Que vient tu faire sur ce ring Shawn tu n'est pas dans ce match de championnat face à The Rock alors pourqoi te pointe tu sur ce ring pourquoi dis le mois Shawn tu me stresse .

Shawn Michaels sort de T shirt DX et en passe un à Triple H que Triple H enfile

Triple H vs The Rock 043


Ok alors que faut il dire dans cette situation il y a longptemp à je me souvient "Are you ready ? I SAID ARE YOU READY ?! Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home, and because The Rock is big looser of the year ,let's get ready to suck it !"


"And of course, boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA !"

Suck it

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple H vs The Rock Empty Re: Triple H vs The Rock

Message  Admin Lun 14 Avr - 12:33

Le match auquelle vous aurez le drot ne seras pas du niveau d'un navet comme Doom mais d'un film décrochant tout les oscars , ce match sera le plus grand match de The Rock mais il ne le gagnera pas car je vais le gagner . C'est simple mais il ne semble ps le comprendre il semble rester dans son monde et la dernière fois que l'ont c'est vut je l'ai mis Out avec un pedigree tout le monjde était choquer mais à Backlash la vous verrez de la vrais violence et vous verrez votre idole à tous souffrir il va avoir l'ocassion de gouter le propre gout de son sang . Ce match sera tellement violent qu'il ne se relevera pas pour le compte de dix et ni aprés le match il lui faudras des mois pour se remetre de ce que je vai lui faire cette fois si je suis motivé je sais exactement comment le prendre je sais comment le mettre ko . The rock je te déteste car tu ma bien humilié lors de tes petits speech de Wrestlemania tu ma traité de gamin je comprend ta jamaousie c'est vrais que je suis bien meilleur catcheur que toi car j'ai presque égaler le record de Ric Flair et je comprend maintenant ta tristesse face à l'évdence que tout le monde sais . The Rock et maintenant plus que l'ombre que lui même et si il a gangé à Wrestlemania dans le Hell in a cell c'est tou simplement parce que je l'ai pris à la légére mais cette fois si je ne le pre,nd pas à la légére je vais le démolir dans toute l'aréne je vais le faire souffrir et lui faire regretter de m'avoir battu et humilié . The Rock maintenant est Dawyne Johnson il na pas une condition physique superbe pour un catcheur dit de hau niveau en plus il enflamme les salles enfinil dt qu'il enflamme les salles mais il n'est la que pour la thune comme Hogan en fait The Rock c'est Hogan en plus jeune c'est pour cela qu'il a quitté Xtrem c'est pour la thune il pourrais trainer avec Crime Tyme ils ont des points commun . Bon Rocky les gens t'aime c'est bien mais t'aimerons t'il toujour autant quand je t"aurais pris ton titre et ouai tu est comme Cenza à la WWE les gens t'aime mais surtout les enfants commelors de Wrestlemania on entandait des vois de gamin chanter ton nom mais si demain de reprend mon titre c'est gamin me suivront et m'encouragerons et ouai Rocky tu na pas de vrais fan tu n'as que des moutons derrière toi comme ton gang . C'est quoi votre nol au faite a oui je me souvient The Hardcore people ca a de la gueule comme nom je ne voit pas ce qui est hardcore dans votre team à si il y a Hardocre Holly le plus grand catcheur au monde et aussi Tyson Tomko l'homme dont tout le monde se demande si il est gay caril n'est jamais seul il est toujour collé au basque d'autre catcheur c'est un grand perdant comme toi Rocky je comprend ne fait pourquoi il est dans ton gang . Il y a aussi l'autre qui est toujour collé à Paul Heyman enfin bref les gens se rende compte que ton gang n'est qu'une blague vous n'avez tous aucun talent vous craignez tous et vous êtes la pire équipe de l'histoire de la EWA . Si tout les membres de la Christian Coalition vous défit je n'imagine pas le massacre qui aurat lieu il vont vous tabassez tranquillement sans ce forcer et puis si l'Evolution existait encore je n'en parle même pas . Comparez Randy Orton champion du monde à la WWE à Hardcore Holly et comparez aussi Batista à Tyson Tomko il y a une grande différence entre ces hommes deux d'entre eux ont déja touché au ceinture de champion du monde et d'autre n'y on jamais touché . J'imagine la tête qu'ils ont fait en voyant ton titre il y à un mois The Rock il devait être impresionné et dire des trucs de ce genre la " C'est sa une ceinture de champion du monde c'est beau " . Tes potes et tes fans ne sont la que pour on titres The Rock mais sinon il se fiche pas mal de toi alors que moi j'ai de vrais amis comme Roc Flair le plus grand catcheur de l'histoire du catch qui pour l'information va détruire sans ce forcer le petit Curt Hawkins comme moi pour The Rock je vais le détruire sans me forcer et je vais prendre mon pied à le faire car je suis The cerebral assacin comme the nature boy me la rapeller . Tu ne sais pas pourquoi je susi autant craind Rocky mais en une soirés ut va le comprendre car je vais te traumatiser il y a quelque année j'ai mis un therme à la carrière de ton grand pote avec la chausette dans un match trés violent l'un des plus grand match de ma carrière pour certain mais bientot je vais enlever ce match des mémoire des gens et le remplacer par celui de Backlash en faisant mon match le plus complet de l'histoire le plus violent le plus intense les gens le désigneront aprés comme le match de l'histoire de la EWA . Et aprés je vais reprendre mon bien que j'ai acqui facilement face à Undertaker j'ai eux trois moi de régne à peu prés mais The Rock n'en auras que un seul il a profité de son titre j'espére car il n'est pas pret de le revoir . La vie est cruel Rocky et tu va malheuresement t'en rendre compte en souffrant et en te faisant humilier , je susi sur que tout à l'heure devant ton téléviseur tu espérais que je ne change pas d'avis et que je quitte la EWA pour ne ps défendre ton titre je suis sur que tu prier même pour cela en espérant que je parte . Mais je suis toujours la et le fait que j'ai frappé McMahon lors d'un Bloody Saturday fait qu'il n' y aurat aucun doute sur ma victoire à Backlash et je vais enfin pouvoir récupérer cette ceinture que j'aime tant porter montrez au perdant comme les menbres de ton équipes pour les faire redescendre sur terre et bientot à toi je pourrais te montrer mon titre pour te montrez ce que tu as perdu afin que tu réalise à qui tu t'est opposé à Backlash . Actuellement je suis le seul catcheur pouvant porter cette ceinture et je suis le seul à pouvoir la défendre dans des match violent toi tu est plutot un champion prenant soins de lui allant se faire épiler quotidiennement car tu est un acteur certe tu est nominé souvent dans une cérémonie dont le nom m'échappe decernant le titre au plus mauvais acteur mais pour ces gens tu est un bon acteur le nouveau Stalonne en mille fois plus mauvais . Au fait la derniére fois tu as dis pas mal de chose sur moi en te servnt d'image certainement pour que le sauvage de ton équipe ainsi que tes fans puisse comprendre ce que tu disais .

Le public : Rocky Rocky Rocky

Triple H rajoute des suck à chaque fois que le public chante Rocky

Bon j'ai un autre truc à vous montrez alors messieur les techniciens montrez au monde le vrais visage de The Rock

Triple H vs The Rock 121


The Rock est une femme mesdames et monsieur et oui je vous met des images car vous etes fans du Rock donc des abrutis alors regardez on voit clairement votre idole the people champ travestit il n'y a pas de trucage . Cette photot a était prise avant qu'il devienne catcheur quand il travaillais dans la rue auprés de client riche . On savez tous que Vince avez une vie en dehor des ring trés hot et voila comment il a rencontrés The Rock en étant son client . Voila maintenant une photo de The Rock en pleine action

Triple H vs The Rock 124


Je me demande ce qu'il faisant mais sa a l'air trés douloureux ho attendez on nous dis que The Rock va réagir en direct a mes propos

On reconnait la voix de Triple H imitant The Rock une autre imitant celle de Huricanne que personne ne reconnait

Triple H vs The Rock Raw03020


Finally The Rock is come back for the Huricanne locher room

Salut l'amis le vert est une belle couleur n'est ce pas ?

Normal c'est la couleur de la plus grande team du sciécle mais que veut tu donc pour m'interompre ainsi fait gaffe je suis un grand acteur et si tu me demande quelque chose de génant je serais te mentir because the Rock is cooking

J'ai envit d'intégrer une équipe de perdnt la hardcore people et ce exactement ce que je cherche alors est ce que je peut venir avec vous please monsieur The Rock

Eciute pourquoi pas

Tou dabbort comment t'apelles tu ?

Je suis the great One The

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de comment tu t'apelle dégage de mon chemin .

La caméra revient sur Triple H mort de rire

Bon ba The Rock c'est fait casser on dirais bravo Huricanne il cherchait des perdants il a trouvé l'équipe qu'il voulait bravo . Bon les gars aprés ce soir vous ne verrez plus votre champion pareil non ?

Theme song The Rock


Triple H vs The Rock 16567723ba9
Triple H vs The Rock Z2mn0

Le faut The Rock se prend le micro de Triple H

Triple H vs The Rock Z4ws2


Comment oses tu parler de Rocky comme sa ? Je suis the people elbow et je n'accepte pas le manque de respect de ta part Hunter alors calme toi ou ce soir ou The great One va te tapper

Triple H mort de rire devant le sosie reprend le micro

Rocky écoute je suis désolé de t'avoir vexés mais à Backlash je ne vais que te vexer mais je vais te battre mon pote because SO IF YOU SMELL LALALAAAAA.... WHAT THE King of king... IS COOKING!!!


Triple H porte un pedigree au faux The Rock

Vous voyez c'est exactement comme sa que sa va se passer à Backlash ( Triple H regarde le faux Rock ) allez comptez avec moi ( le public huent ) 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et enfn 10 voila les gars c'est une preview de Backlash ce soir alors vous n'avez plus aucune raison de ne pas regardez notre match .


Dernière édition par Admin le Ven 18 Avr - 13:41, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple H vs The Rock Empty Re: Triple H vs The Rock

Message  Admin Lun 14 Avr - 13:40

Triple H vs The Rock 073

Bonjour à tous les fans de la Exreme Wrestling Alliance je suis The King ok king Triple H . Veuillez suivre attentivement ce message d'avertissement les superstars de la EWA et surtout moi sont des athlètes hautement entrainé qui risque leurs vie sur le ring . Les mouvements que nous faisons sur le ring demande des années d'entrainement sur le ring avant d'être parfaitement maitrisé alors please don't try this at home !

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple H vs The Rock Empty Re: Triple H vs The Rock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser