Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Triple H vs Kennedy vs Batista

Aller en bas

Triple H vs Kennedy vs Batista Empty Triple H vs Kennedy vs Batista

Message  Admin Sam 30 Aoû - 15:23

Le show de la EWP est finit et les fans courageux attendent dans le parking que leurs superstar favorite quitte les coulisses de l'aréne afin de leurs demandez des autographes . Les fans sont heureux de voir arriver Triple H en entier après son match difficile dans la soirés contre Bobby Lashley et l'aceuille eh chantant son nom . Triple H passe devant eux en les snobants et les fans commence à l'insulter et à chanter des Lashley Lashley . Triple H ouvr la portière de la limousine et s'apprete à monter mais Ric Flair arrive en courant et attrape le bras de Triple H

Triple H vs Kennedy vs Batista Triple_H_Fler


J'allais partir qu'est ce que tu veux ?

Je veux te parler Hunter tu te souvient de notre discussion dans les vestiaires il y a peu et bien tout ce que je t'ai dit est vrais regarde ces fans ils ne comprennent pas que tu sois fatigués et te huent . Tu dois faire ce que je t'ais dit et redevenir le vrais The Game c'est pas en le disant sur le ring que tu vas le faire il faut que tu retrouve cette mentalité et cette haine envers ton adversaires . Tas défaites de ce soir c'est parce que tu est trop gentil Hunter tu respectais Lashley sur le ring tout à l'heure et tu as perdu . Continue comme sa et je peut t'assurer que c'est la première défaite d'une longue série .

Ric je suis creuvés ce soir et j'ai pas respecté Lashley




Si tu l'as fait alors casses rtoi et ne revient plus tant que le vrais Triple H n'est plus la car tu n'est qu'une mauviette une copie un mauvais sur le ring . Redevient ce bad boy qui fracasser ces adversaires et tu pourras redevenir un vrais homme et tu seras un champion alors maintenant rentrer chez toi regardes tes anciens match ou tu était champion et bosses .

Ric Flair met une baffe à Triple H et part .

Triple H vs Kennedy vs Batista Hunter2

J'ai quelque chose de très dur à vous annoncez et c'est pour cela que je suis sur le ring , cette nouvelle vas vous déplaire je pense et vous émouvoir . Depuis quelque temps j'ai eu une attitude vraiment exemplaire mais certain ont voulut que je redevienne le méchant Triple H et moi je ne voulais pas mais la semaine dernière j'ai eu un déclic . Comment pouvez vous préferez un gars sans cervelle comme Bobby Lashley à moi le plus grand catcheur de la EWP je ne comprend pas et je suis très enervés de voir comment vous tournez le dos des vrais gars de cette fédération . Vos idole son Lashley , Cena , Jeff Hardy mais c'est gars ne sont que des perdants et non rien fairt dans ce business alors que moi j'ai tout fait je suis treize fois champion du monde . Alors les gosses qui m'aime préparez vous à me destestez et à me huez car c'est finit je suis de retour . La semaine dernière ne fin de show Ric Flair et moi on a parler dans le parking et il a osés me mettre une baffe dans la face à moi son meilleur amis mais cette baffe ma fait du bien beaucoup de bien et elle ma réveillé pour de bon . C'est finit les blagues pour les gosses de 10 ans , c'est finit la DX tout est finit maintenant la seul chose qui compte pour moi c'est la World Heaviweight Championship et non pas des pseudo grand titre comme le titre hardcore . Merci Ric car tu as réussit à rallumer la flamme qui est en moi et à ramener la meilleur partit de moi c'elle qui vas choquer les fans . Le gentil Triple H est mort pour de bon mais The Game is back !!!

Pub

Triple H vs Kennedy vs Batista Redbull

Triple H vs Kennedy vs Batista Triple_H_Anzug_03

Le public applaudit Triple H et chante son nom

Triple H vs Kennedy vs Batista Triple_H_anzug_speak_05


Fermez la tous maintenant je n'ai pas envie de perdre mon temp à vous dires de la fermez à chaque fois car comme je l'ai dit la seul personne qqui compte maintenant c'est moi et seulement moi . Si j'ai perdu la semaine dernirère face à cette abrutis de Lashley c'est de votre faute car j'étais trop gentil parce que je voulais vous plaires mais maintenant je suis redevenut un vrais homme qui se fous des réactions qu'engendre ces actes . Alors habitués vous à voir ce nouveau Triple H les gamins et profitez car c'est bientot la rentrés pour vous alors vous verrez moin les Cenaze et compagnie au show car c'est en pleine semaine .Bon j'aimerais vous parlez de mon match ce amedi qui est un match à trois moi The vs Kennedy vs Batista et ouais une affiche de rêve par ma précense car les eux autres catcheurs sont d'un niveau plus faible . Je suis la star de ce business et ces gars sont des petites mouche à coté de moi ils n'ont rien fait dans le catch sauf Batista et c'est parce que je l'ai pris sous mon aile à ces début sinon il serais actuellement en train de poser pour des magazines de Body building car sans moi il n'aurais aucune talent . En fait ce que je veut vous dires c'est que c'est moi qui est crées votre chouchou sans il n'aurais jamais était champion du monde sans moi il ne serais rien . Mettons nous daccord il n'est plus rien depuis qu'il n'est plus dans mes fréquentation la seul choise qu'il est faitre c'est de me battre trois fois mais après i a défendut son titre contre des mecs de la division B de la WWE Smackdown et la il en a imposé parce que c'était son niveau il étais dans son élèment . Il affrontait des gars usés et mauvais comme JBL ou Simon Dean alors que moi pendant mon reigne de champion j'ai battu des Goldberg , Nash , Michaels , Foley , Austin , The Rock . En fait j'ai battu tout le monde tout les pkus grand on gouter au pedigree . Kennedy et Batista on un point commun ils peuvent gagner des titres car ils ont du potentiel mais dans 20 ans plus personne ne se souviendra de ces gars la . Franchement vous voyez un jour Kennedy être introniser au hall of fame alors qu'un grand catcheur comme Owen Hart n'y est pas . Kennedy n'est qu'une joke c'est un effet de mode qui dureras tout au plus cinq ans et puis on l'oublieras tous car tout le monde est meilleur que Kennedy même Chyna lui met une raclés . Je suis le présent et aussi le futur car comme Ric Flair je ne suis pas sur le point de m'arreter j'ai une condition physique assez bonne et je suis plus fort que les gars comme vous et vous le savez vous aussi .

Triple H vs Kennedy vs Batista Triple_H_anzug_speak_07


Je suis sur que vous me regardez en ce moment en direct depuis votre loge et vous vous dites que je ne suis qu'un c.n mais c'est vrais je dis tout ce que je pense . Tout ce que je dis est vrais et vous le savez tous au fond , malheureusement je ne suis pas un gars bien pour vous et je n'aurais pas de pitié et je n'aurais aucun remord à vous détruire et à vous humlilier devant vos fans . Je n'ai jamis aucune compation pour les mecs que j'affronter mais cette fois si j'en i pour vous dux car vous me faites vraiment pitiè . Kennedy tu n'est qu'une grande gueule mais tu as du charisme mais sur le ring tu laisses à désirer en fait c'est ce qui te démarque des jobbers ton charisme mais sur le ring tu as un niveau aussi bas que eu . J'ai vut quelque un de tes match dans le passé et jamais une seul fois tu ne m'as impresionné non tu m'as ennuyés et j'avais envie de dormir car je ne voyait qu'un gars qui se prend pour le nouveau Stone Cold Steve Austin . Tout le monde le sais et tout le monde le dis tu est en quelque sorte le futur Steve Austin mais je suis désolé de te dire que tu n'est que le futur Nunzio un petit jobber dont tout le monde se fout . Tu n'as que ton charisme et imaginons que je te casse la machoire tu n'est plus rien tu n'est qu'un catcheur banale et tu ne provoques aucune réaction chez les gens qui vienne regardez ce show . ( Le public commence à siffler )

Triple H vs Kennedy vs Batista Triple_H_Anzug_08


Fermez la bande d'abrutis je suis la sur le ring et vous me manquez de respect alors rentrez chz vous si vous n'aites pas content . Tous sa parce que je descent vos petite idole en direct mais je m'en fous comprenez une chose je hais mes adversaires et à chaque fois je les frappes pour leur faire mal je suis quelqu'un de vicieux sur les rings et vos chouchiu vont souffrir de nouveau en m'affrontant . Ils vont apprendre à avoir peur de nouveau et vous allez comprendre que les catcheur comme Cena ou Batista ne sont que des effets de mode et que les catcheurs comme moi sont les valeurs sure de la EWP . Batista n'est qu'un homme à femme et il partager cette passion avec Ric Flair le problème est que Batista ne fait que sortir alors qu'il devrais bosser plus lui quant il catche c'est toujours la même chose coup de bélier , spear , spinbuster et batista bomb voila comment de déroule un match de Batista votre idole . Je le connais par coeur comme je connais Kennedy également car des gens comme sa j'en ai déjà vut plein dans ma carrière et ils sont surestimé tout simplement et vous allez le voir vous les fans car je n"ai aucune escuse ne cas de défaites je suis à 100 % . Soyons réaliste le vainqueur du match et devant vos yeux il n'y a pas de suspence tout le monde connais le résultat dans les vestiaires il faut être dans le vrais je suis le plus grans . Je vois déjà mes adversaire venir tout à l'heure sur le ring et dire que mes propos cojtre eux ce n'est qu du vent et que mes titre je les ai acquis de manière bizarre . Ils n'ont que sa comme argument pour me dévaloriser mais c'est tellement faux si je suis champion du monde c'est parce que j'ai appris avec les meilleurs et j'ai battu les meilleurs alors que eux n'ont battu personne dans ce business . Les general manager savent que avoir mon nom associés ) in show est source de succées car quant je suis ne main event la salle est remplit et les gens savent qu'ils sortirons avec un bon souvenir car je suis tout simplement l'essence même du catch actuel . Je fait réagir les fans et pas seulement en me cachant derrière un micro comme toi Ken non je l'ai fait réagir parce que je suis une valeur sur et il save de quoi je suis capable . Mes deux adversaire ne remplirons jamais une salle à eux seul sauf si on file des billets gratuit au gens des environs car en temp normal les fans ne payent pas pour voir de la daube ils payent pour voir les meilleurs et Batista et Kennedy ne sont pas les gens pour qui les fans payent . Comme je l'ai dit vous êtes tout deux des effets de mode alors je vais vous donnez un conseil inspirez vous de moi si vous voulez devenir quelque chose dans le métier car aujourd'hui à l'heure ou je vous parle vous avez déjà un pied dans les oubliettes .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser