Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ken Kennedy vs hbk

Aller en bas

Ken Kennedy vs hbk Empty Ken Kennedy vs hbk

Message  Admin Dim 26 Avr - 23:17

Ken Kennedy vs hbk 15

Ken tout d'abbord j'aimerai te remercier de m'accorder une petite interview car en ce moment tu est l'homme le plus important de la EWP avec ton équipe la Age Of Revolution . Au prochain Bloody tu auras un match contre un certain Shawn Michaels un homme qui t'as déjà battu dans le passé . Ce match seras le main event de Bloody alors j'aimerai savoir si tu pensais être capable de réaliser une belle performance contre HBK et si tu pensais pouvoir le battre ?

Cette question est stupide et inutile car tu sais parfaitement que je ne vais pas te répondre que je craind Shawn Michaels ou que je le respecte .Te répondre le contraire serais un mensonge et tu le sais très bien . Il ne fait aucun doute que je suis supérieur à Shawn Michaels et que je vais le massacrer très facilement et montrer au monde entier que nous les gars de la AOR nous sommes des mecs sérieux et nous agissonts . Je vais battre Shawn Michaels et le faire descendre sur terre une bonne fois pour toute qu'il comprenne enfin que le meilleur de sa carrière est très loin derrière lui . Tu pense que parce que tu as fait partit de la LD nous devrions avoir peur de toi mais sois réaliste deux seconde la Age pf revolution est une vrais équipe et nous avons déjà marquer la EWP en une semaine . Michaels n'est pour moi qu'un pion et je vais le balayer d'un simple revers de main et lui montrer en quelques minutes ce qui fait la différence entre les catcheur de bon niveau et les cacheurs comme moi qui lui sont maintenant nettement supérieur .

Ken on parle de Shawn Michaels une légende vivante qui a marquer le catch de son empreinte et qui apporte beaucoup à la EWP .

Oui je sais qui il est merci pour ton mini cours d'histoire Rebecca mais je ne suis pas unj texan stupide de San Antonio passant ces jours dans une églse pour avoir le pardon à cause de mon passé . J'ai tout mes neurones en place donc je te comprend et j'assume ce que je dit et donc je n'ai aucun respect pour ce mec qui pense être supérieur à tout le monde parce que c'est mister Shawn Michaels . Je connais Michaels comme tout le monde et je connais par coeur son comportement sur le ring et je sais que je peut le battre j'ai cette capacités et je le sais . Il est temps pour moi de prouver que Mister Kennedy peut être un grand catcheur et surtout il est temps de prouver que je suis vraiment le futur . Battre Shawn Michaels serais parfait pour moi car ainsi je pourrai montrer au monde entier que je suis la malgré mes blessures que j'ai eu dans le passé . Je suis enfin prés à prouver que ce n'est pas que du potentielle que j'ai mais un réelle talent et je vais le faire en battant Shawn Michaels . Comme pour James Storm qui ma humilié je vais apprendre à Michaels à me respecter en le battant tout cela sans tricher . Tricher contre lui me ferais passer pour un mauvais un mec qui est obligé d'utiliser des moyens illégal pour le battre mais je ne veux pas de cette image je veux le battre clean .


Ken Kennedy vs hbk 017

J'aimerai vous parler de mon prochain adversaire Michael Shawn Hickenbottom que vous connaissez mieux sous le pseudo de Shawn Michaels . Tout le monde aime Shawn Michaels pour ces actes sur le ring ces performances de haut niveau et son courage exemplaire mais les gens ne l'apprcierai pas autant si ils savaient qui est vraiment Michaels en dehors des rings . Oui vous adorez tous Shawn Michaels mais en dehors des rings il n'est pas le même homme et contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas un sein . Si je vous cite le nom de Bret Hart vous penserez tous à une chose le Screew job bien évidemment et tout le monde sais que Shawn était au courant et il a trahis Hart . On pourrais également parler de tout les partenaires que tu as trahis dans le passé en leurs mettant dans la face un sweet chin music ce qui a fait montrer au fils des années ton vrais visage au monde entier celui d'un lache un traitre . Mais depuis toute ces années les fans te pardonnent et ils t'encouragent chaque soir comme si tu étais un homme respectable un vrais exemple mais il se trompe tous . Tu ne sera jamais un exemple Shawn car malgré ce masque que tu met pour masquer ce mauvais coté tu as toujours en toi ce coté sombre qui someille en toi et qui fait que tu n'est pas vraiment une bonne personnne comme tu le prétends . Alors pour masquer cela au mieux tu est devenue un grand religieux et tu tentes de faire oublier au monde entier que le vrais Shawn Michaels est quelqu'un de bien mais c'est faux . La religion est pour toi un pretexte pour cacher ce mauvais coté au yeux du monde entier et surtout aux yeux de te femme et des tes enfants . Nul ne peut doute que un jour tu deviendra un hall of famer et que on te donnera plein de pris , peut être que le maire de San Antonio te remettra les clées de la ville car tu est une vrais star pour eux . Mais pour moi tu ne mérites pas toute cette gloire car tu n'est pas une bonne personne et puis surtout Shawn tu n'a rien fait de si grand que cela dans toute ta misérable carrière . Moi ce que je retient de ta carrière c'est surtout le coté négatif les trahisons mais ce que les fans retiennent c'est le gentil Shawn Michaels qui n'est qu'un hypocrithe et qui aime tout le monde . Ils aiment tous HBK mais moi je déteste ce mec car je sais qui tu est vraiment et contrairement à d'autre je n'ai aucun remord , aucune honte à raconter au monde entier qui tu est vraiment . Grace à ton nom notre match à Bloody sera juste le main event et cette exposition que tu vas m'apporter me sera très utile car je vais enfin avoir une vrais exposition . Mes débuts à la EWP ont était très bon mais il me manque juste la victoire référence qui fera que les gens se souviendront de mon nom et ce match est enfin l'occasion de me faire connaitre vraiment . Alors Shawn j'espère que à Bloody durant ce main event j'aurais le vrais Shawn Michaels et je sais que je l'aurais car tu est toujours à 100 % . Je veux ce grand Shawn Michaels car je sais très bien que ma victoire sera plus grande si je bat le vrais Michaels et pas un homme blessé qui vas arreter sa carrière dans deux ans au mieux . J'ai envie de prouver que je suis the next big thing et tu est l'aversaire idéal pour le prouver et puis surtout cette victoire sera un pas en avant formidable pour à la Age of revolution . L'Age of Revolution combat les types comme toi t te battre serais une formidable preuve que notre équipe notre clan n'est pas un regroupement d'imbécile mais quatre type totalement crédible et déterminés à ce faire un nom dans le monde du catch . La EWP ne nous offres pas cette chance et c'est pour cela que nous avons tabasé Undertaker une légende comme toi après que Morrison ai put le battre et je vais faire la même chose à Bloody en te battant toi la grande légende . Je doit admettre Shawn que toi et moi nous avons eu des petites friction dans le passé dans une autre fédération et je t'ai nottament battu mais il reste encore quelque chose en moi . J'ai de la colère et de la haine qui est resté en moi et je doit le dire je te déteste vraiment . Je déteste ta carrière ton comportement ton air abrutis qui nous permet de reconnaitre facilement que tu est texan , ton palmarès ta légende mais je ne suis pas jaloux de toi comme tu pourrais le penser non je suis juste un homme ambitieux . Je compte te battre et te faire oublier dans ton troue à Bloody avec les catcheurs de seconde zone qui peine à se faire connaitre vraiment et qui n'ont pas le niveau de la cour des grand comme les catcheurs de la Age Of Revolution . Le vrais Shawn Michaels devrais être un champion mais je pense honnétement que ce Shawn Michael n'existe plus sinon il serai à Survival avec une ceinture autour des reins . Si ce Shawn Michaels existe toujours un peu je me ferais un plaisir de le battre et d'étendre définitivement cette flamme qui brule en toi afin que tu comprenne que c'est finit pour toi . Ce n'est pas une question d'age mais juste une question de motivation ou plutot de mentalité et toi tu ne l'as plus tu n'a plus cette envie d'avoir des titres car si tu le voulais tu serai déjà champion . Peut être que tu as toujours cette envie de battre tout le monde de gagner des titres mais c'est ta condition qui ne suis plus car tu n'as plus 20 ans et tu as le corp brisés par les années de coups et un dos en miette .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser