Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ken Kennedy vs pr

Aller en bas

Ken Kennedy vs pr Empty Ken Kennedy vs pr

Message  Admin Sam 23 Aoû - 23:34

Ken Kennedy vs pr Kennedy_11


Ladies and gantleman la plus grande superstar de la TWF vas s'exprimer devant vous c'est à dire Mister Kennedy donc moi . Comme vous le savez la semaine dernière j'ai défier n'importe qui à venir sur le ring afin de m'affronter et c'est Santico heu je sais plus son nom de tout façon on s'en fous vue que je vais le battre Un , deux et trois . Oui sa seras aussi simple que sa aussi simple que de voler une sucette à un gosse ou pour moi c'est un cadeau d'affronter un mec comme lui . J'ai du respect pour mes adversaires d'habitude mais cette fois si non car ce n'est pas un catcheur regardez le c'est un obèse il n'as pas de condition physique et il ne fait que bouffer des pizzas . On dirais qu'il prépare une reconversion au Japon car il vas bientôt ressembler à un sumo tellement il manges les plats gras de son pays . Je suis quant même quelqu'un de bien je vais permettre indirectement à Santico de réussir sa vie en lui bottant le cul ce soir et ne le poussant vers la sortit de la TWF même la petite Maria qui est aussi bête que le ventre de Marella est gros vas comprendre que je suis meilleurs . Cette pauvre pouffiasse vas pleurer en voyant son italien favoris souffrir mais c'est pas grave elle comprendras que des gars comme moi existe des gars fort et beau tout le contraire de Santino . Vous les fans vous me hués en ce moment j'en suis sur je ne vous entend pas mais je vous connais par coeur et je vous confirme ce que je pense tout bas vous ne me méritez pas . Vous méritez que je ne vienne pas sur le ring pour ce match mais je vais venir car je me bat pour moi et pas pour me payer des pizzas chaque soir comme certain mec stupide qui se font battre par des nanas comme Maria ou Beth Phoenix ou des catcheurs faible non je suis un grand catcheur . J'ai était champion US et Mister money in the bank alors que toi tu as eu un titre dans le passé mais tu avais trop de lacune et tu l'as perdu trop rapidement et ce soir tu vas encore subir tes lacunes en perdant contre moi car tu est plus faible que moi tu comprends ? Tu est inférieur Santino tu est mauvais sur le ring et je suis meilleur que toi c'est comme sa je n'ai pas grand chose à dire car c'est la vérité tu est un mauvais catcheur et tu devrais retourner dans les écoles de catch car ton niveau et signe de ta girl Maria . On dirais que tu fait des manucures et que tu as peur de te casser un ongle pendants non je crois que tu est vraiment trop mauvais tout simplement . Santino je t'ai souvent entendue dire que les meilleurs choses venait d'italie , c'est vrais que la bouffe est excellente mais les catcheurs non . Donc niveau nutrition je suis ok mais au niveau du catch j'ai le regret de t'informer que les meilleurs catcheurs vienne de Green Bay et oui regarde moi je suis le meilleur mon gros . Tu sais je connais lez macaronis , les pâtes tu vois j'ai de al culture mais toi tu ne connais pas la spécialité de Green Bay le Green Bay plunge je crois , tu auras l'honneur d'y goûter et tu verras sa fait mal et tu comprendras que les meilleurs chose vienne du Wisconsin . Bon ciao comme vous dites ne Italie espèces de grosso .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser