Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ken Kennedy vs Storm

Aller en bas

Ken Kennedy vs Storm Empty Ken Kennedy vs Storm

Message  Admin Mer 22 Avr - 22:47

Ken Kennedy vs Storm Capture0156

Mister Kennedy félicitation pour votre match de ce soir contre Shad Gaspart vous avez prouver au monde entier que vous étiez en bonne forme en gagnant ce match . La semaine prochaine à Survival vous allez avoir un adversaire tout droit venue du Tenessee je parle bien sur de James Storm . Ce match auras comme stipulation particulière le fait qu'il seras un extreme rules match alors Ken pourquoi avoir choisit ce type de match et pas simplement un single match ?

Concernant mon adversaire de ce soir Shad Gaspard je doit avouer qu'il était plus coriace que je le pensais mais au final je l'ai emporter donc c'est le principal . Je ne suis toujours pas à 100 % encore mais dans quelques semaine je peut t'assurer que vous aurez l'occasion de revoir un grand Mister Kennedy . Pour répondre à ta question je penses que ce match seras parfait pour ce que j'ai prévue de faire c'est à dire apprendre le respect à ce bouffon venue du trou perdu du monde car il ma manqué de respect à moi Ken Kennedy . Il a répondut à mon défit et a fait preuve d'un manque de respect en buvant ces bières devant moi pendant qu'il me parler en fait il ma pris pour un abrutis et puis il était bourré . Je n'ai pas apprécier qu'un type qui est à peine connu se pointe à la EWP à Survival et qu'il vienne répondre à mon challenge en me manquant de respect comme il l'a fait . Tout le monde est témoin de cette insultes envers ma personne et c'est pour cela que monsieur James Storm vas devoir assumer les concéquences de ces actes sur le ring dans cette extreme rules match . Je vais le corriger pour ce qu'il ma dit et pour son attitude et je vais le renvoyer grace à cette stipulation dans son bled pourris . Je ne vais pas que le démolir et le battre mais je vais mettre un therme à son beau rêve et il vas repartir dans ces bars perdu dans l'amèrique profonde .

Ce match est tout de même risqué pour vous car comme vous le dites vous revenez de blessure et ce type de match c'est plutot risqué pour votre santé et vous pouvez rechutez sur un coup violent .

Crystal tu penses sincèrement que ce type à une chance de me battre et de me toucher ? Non mais il faut arreter je ne suis pas à 100 % Ok mais tu penses vraiment qu'un sale bof peut me mettre hors circuit pendant des mois . Je suis Mister Kennedy the next big thing un des membres de la Age of revolution un des futurs plus grand gang qui vas marquer la EWP et toi tu penses que ce petit catcheur sans envergure peut me mettre OUT . Avant qu'il ne se pointe à la EWP je ne connaisait pas ce gars , on ma dis qu'il venait de la TNA et quant je vois son niveau de mentalité et de maturité sa ne m'étonne pas vraiment qu'il vienne d'une fed mineure comme celle ci .



Ladies and gentlemen, the following contest is scheduled for ONE FALL with a twenty-minute time limit. I weigh in at an ASTONISHING 245 lbs...yep, gained a pound. I hail from GREEN BAY, WISCONSIN!!! Mmmmmisterrrrrrrrrr... Kennedy!.....KENNEDY!

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser