Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ken Kennedy vs James Storm ( Spoon )

Aller en bas

Ken Kennedy vs James Storm ( Spoon ) Empty Ken Kennedy vs James Storm ( Spoon )

Message  Admin Ven 24 Avr - 1:28

Ken Kennedy vs James Storm ( Spoon ) Capture0156

Mister Kennedy félicitation pour votre match de ce soir contre Shad Gaspart vous avez prouver au monde entier que vous étiez en bonne forme en gagnant ce match . La semaine prochaine à Survival vous allez avoir un adversaire tout droit venue du Tenessee je parle bien sur de James Storm . Ce match auras comme stipulation particulière le fait qu'il seras un extreme rules match alors Ken pourquoi avoir choisit ce type de match et pas simplement un single match ?


Concernant mon adversaire de ce soir Shad Gaspard je doit avouer qu'il était plus coriace que je le pensais mais au final je l'ai emporter donc c'est le principal . Je ne suis toujours pas à 100 % encore mais dans quelques semaine je peut t'assurer que vous aurez l'occasion de revoir un grand Mister Kennedy . Pour répondre à ta question je penses que ce match seras parfait pour ce que j'ai prévue de faire c'est à dire apprendre le respect à ce bouffon venue du trou perdu du monde car il ma manqué de respect à moi Ken Kennedy . Il a répondu à mon défit et a fait preuve d'un manque de respect en buvant ces bières devant moi pendant qu'il me parler en fait il ma pris pour un abrutis et puis il était bourré . Je n'ai pas apprécier qu'un type qui est à peine connu se pointe à la EWP à Survival et qu'il vienne répondre à mon challenge en me manquant de respect comme il l'a fait . Tout le monde est témoin de cette insultes envers ma personne et c'est pour cela que monsieur James Storm vas devoir assumer les concéquences de ces actes sur le ring dans cette extreme rules match . Je vais le corriger pour ce qu'il ma dit et pour son attitude et je vais le renvoyer grace à cette stipulation dans son bled pourris . Je ne vais pas que le démolir et le battre mais je vais mettre un therme à son beau rêve et il vas repartir dans ces bars perdu dans l'amèrique profonde .


Ce match est tout de même risqué pour vous car comme vous le dites vous revenez de blessure et ce type de match c'est plutot risqué pour votre santé et vous pouvez rechutez sur un coup violent .


Crystal tu penses sincèrement que ce type à une chance de me battre et de me toucher ? Non mais il faut arreter je ne suis pas à 100 % Ok mais tu penses vraiment qu'un sale bof peut me mettre hors circuit pendant des mois . Je suis Mister Kennedy the next big thing un des membres de la Age of revolution un des futurs plus grand gang qui vas marquer la EWP et toi tu penses que ce petit catcheur sans envergure peut me mettre OUT . Avant qu'il ne se pointe à la EWP je ne connaisait pas ce gars , on ma dis qu'il venait de la TNA et quant je vois son niveau de mentalité et de maturité sa ne m'étonne pas vraiment qu'il vienne d'une fed mineure comme celle ci . Tu sais quoi je vais te donner une exclue qui vas booster ta carrière de journaliste . Ce lundi à Survival je vais monter sur le ring avec classe comme toujours et je vais m'annoncer ensuite ce qu'il vas se passer ne sera pas classe ce sera horrible et vraiment violent . Je vais tout faire pour montrer que je mérite pleinement ma place dans cette fédération ventant les mérites de l'extreme et mister Storm vas devoir en subir les conséquences.

Mister Kennedy arrive sur le ring sous les huées des fans comme d'habitude il léve le bras vers le ciel et attrape son micro . Les lumières de la salle s'éteignent sauf celle qui éclaire le ring Ken Kennedy regarde les fans autour de lui le hués ce qui le fait sourire .

Ken Kennedy vs James Storm ( Spoon ) 34

Ladies and gentlemen, I weigh in at an ASTONISHING 245 lbs...yep, gained a pound. I hail from GREEN BAY, WISCONSIN!!! Mmmmmisterrrrrrrrrr... Kennedy!.....KENNEDY!

Hués encore plus forte des fans .

Comme ces drôles de voir vos réaction devant un homme respectable qui est sur le ring en train de vous parler à l'heure actuelle . Je voudrais vous parler de mon futur adversaire un certain James Storm une sorte de cow boy des temps modernes qui arrive sur le ring non pas avec un cheval mais avec un vélo . Le truc c'est qu'il n'arrive pas avec un vélo super classe mais avec un vélo que l'ont pourrais utiliser pour les enfant j'ai pas fait gaffe mais je suis sur qu'il y a aussi des roulettes sur ce vélos ce qui ne m'étonnerai pas connaissant un peu les types comme lui . Car durant ma carrière j'ai fait le tour du monde et j'ai eu le malheur un jour d'attérir dans le Tenesse et de voir la populationj qui y habitude et je peut vous dires que je m'en souvient comme çi c'était hier tellement j'ai étais choqué par ce que j'ai put voir . Les gns du tenesse sont vraiment un des pur produits de l'amérique profonde et toute ces derives car j'ai put voir toute ces dérives de mes propres yeux et le jour ou j'ai quitté ce lieu je me senté comme sauvé . Les gens du Tenesse sont comme tout les gars de l'amérique profonde obése et il se balade avec des armes dans la rue . Quant vous êtes étranger on vous aborde dans la rue par étranger j'entend non américain et demande à personne de différente couleurs " toi t'est pas de chez nous hein " ce sont des racistes remplit de cliché sur les autres que ce soir les afron américan ou encore les arabes . Les gars du tenessee sont des vrais fermier c'est vraiment la partit profonde de l'amérique et c'est triste de voir à qu'elle point la vie la ba est mauvaise . Les jeunes hommes la bah sont des consanguins et on des relations sexuelle avec leurs soeur , cousine , mére voir grand mére . C'est vrais ce que je vous raconte ces types sont des malades ce ne sont pas des cliches ou des aprioris c'est la pire vérité ce que je vous racontes . Des tyopes trainé dans la rue et tous ces mecs était bourré après avoir bu des bières et comme notre amis James storm il se prenait pour des cow boys des temps moderne . Autant vous dires que tout ces gars était plus pathétique les un que les que les autres et j'ai eu presque pitié de eux . C'est vrais au Winconsin les gens ne se tappe pas leurs soeur ou ne vont pas dans une boucherie pour avoir des relations sexuelle avec un animal non nous somems des gens clean et bien dans nos tête mais les gars de ce bled sont vraiment bizarre . Je sais que mes propos peuvent vous choquer mais tout ce que je vous racontes et la vérité ces types se tappe vraiment des animaux et des femmes dans leurs famille ce sont des vrais malades mentaux et ils pensent dans leurs petite cervelle que cela est normale . Si vous pensez que notre amis qui vient de signer à la EWP me fera oublier tout ces clichés qui sont devenue réelle une fois que j'ai vue la réalisté en face vous vous trompez car ce gars correspond au gens que j'ai vue . Des types comme James Storm sont une preuve que ce que je raconte est vrais . Il est resté fidéle à la stupidité ambiante malgré qu'il ai une chance de réussitr en sortant de son bled pourris mais non il ne fait rien pour et continue de ce noyer dans l'alcool à longueur de journées comme quant il a répondut à mon défit . Cette homme ou plutot ce sauvage car mesdames et monsieur à ce stade la ce n'est plus un homme mais un vrais animal il est aussi pire que les autres que j'ai vue et il a fait une grave erreur . Ce sauvage ma manqué de respect devant vous il est venue bourré et ma parler comme à une vulgaire paysan tout en buvant de la bières ce qui pruve encore une fois que les gars du Tenesse on vraiment un grain en moins .



Ton erreur c''est d'avoir manqué de respect à un gars de Age of revolution et ut vas devoir payer maintenant pour cela car tu as voulut m'humilier devant les fans et les dirigeants de la EWP . C'est maintenant à mon tour de t'humilier et je vais m'en charger ce lundi à Survival dans ce match ou les régles seront extreme . Je vais te régler ton comptes le sauvage et hje vais te faire payer ce que tu as fait et je vais t'apprendre une leçon qui je l'espère rentrera dans ton pauvre cerveau ou il te manque des cases . Je suis the nex big thing le futur tout simplement alors que toi tu n'est rien du tout et toute ta vie tu ne seras rien . Ton nom ne rentrera pas dans l'histoire de la EWP car en un soir je vais prouver à tout les gens que tu n'est qu'un faible qui se caches derrière ces bières pour oublier son passé . Les gens alcooloiqes comme toi sont les personnes qui ont souvent vécue des choses difficiles , des déceptions et ils plongent dans l'alcool pour tout oublier et c'est ton cas et ci ce n'a les pas encore ce le sera bientôt . Car Storm ce que je vais te faire ce lundi soir à Survival va rentrer dans l'histoire et de la EWP et les gens en auront pour leurs argent et crois moi la tu auras une vrais raison de te plonger dans cette drogue et d'oublier . Je vais t'humilier et te donner une vrais leçon et toi et tout les mecs qui ont manqué de respect à la Age of revolution ou encore à Mister Kennedy dans les prchains jours . La Age of revolution vas révolutionnerl le monde du catch de grés ou de force et pour cela je vais commencer par toi Jame après m'être occupé de mister Shad Gaspard le grand wesh wehs de la EWP .

J'édite

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser