Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AJ Styles v JBL vs Crazy

Aller en bas

AJ Styles v JBL vs Crazy Empty AJ Styles v JBL vs Crazy

Message  Admin Mer 4 Fév - 0:27

AJ Styles v JBL vs Crazy 03

Ladis and gentleman je suis Jeremy Borash et je suis avec The Phenomenal One AJ Styles. AJ heureux de te retrouver à la Extreme Wrestling Project c'est un honneur pour nous de t'avoir comme catcheur et de te retrouver chaque samedi à Nightmare. AJ beaucoup de fan veulent savoir pourquoi tu as rejoint la Prophecy ?

JB tout d'abord je suis content de te retrouver ici c'est un plaisir pour moi. Alors si j'ai choisit de rejoindre la Prophecy ce n'est pas par un soucis de religion comme pour Daniels mais simplement parce que ce groupe a de l'ambition pour le futur. Regarde les membres de la Prophecy personne ne peut nier que chacun de nous apporte quelque chose à cette équipe et on vas réussir à gagner tout les titres possible ensemble. La Prophecy est la plus grande équipe de la EWP et on a de l'ambition et je me retrouve dans cette ambition affiché par Daniels et les autres. Je n'ai pas signé ici pour faire le singe et me faire démonter par de gars comme Triple H ou Cena j'ai signé à la EWP pour gagner et prouver au fan que je suis toujours the phenomenal one. Soyons honnéte si je vais me battre seul je n'ai quasiment aucune chance de m'imposer comme un grand catcheur. Alors nous tous ces catcheurs qui sont maintenant unis par la même ambition nous allons nous entraider et on vas accomplir de grande chose et on vas marquer l'histoire de la Extreme Wrestling Project.

En parlant de la Prophecy tu vas affronter un des membres de ton équipe qui est JBL alors avez vous prévu un plan spécial contre Super Crazy ?

Tu sais je n'ai pas parler avec JBL donc je n'ai rien prévu avec lui pour ce match et je ne pense pas que je ferais un arrangement avec lui. On verras ce qu'il se passera au moment voulut mais pour l'instant on a rien prévu ensemble. Tu sais malgré le fait qu'on sois dans la même équipe sa ne veux pas dire que on s'apprécie comme des amis alors si je doit gagner le match en battant JBL je n'hésiterai pas une seconde.
JBL est un adversaire comme Super Crazy et je sais que ce n'est pas le genre de personne à respecter les autres car il a beaucoup d'ambition et pour lui trahir pour avancer c'est comme une religion.

AJ que penses tu de Super Crazy ?

Tu sais Super Crazy est un grand catcheur et à la vrais ECW il était bon il fesait bonne réputation au luchador mais maintenant c'est une honte pour le catch. Les gens le considère comme un hy fllyer mais moi je le vois comme un futur poid lourds il ne fait que manger dans les vestiaires et la preuve c'est son gros ventre. Je pense que Crazy est une honte pour le catch et pour moi c'est un catcheur banale et plus un luchador. Certes il est agile mais son physique donne une mauvaise image à la EWP et lui même salit son image et pour moi une défaite contre lui est une réelle humiliation. Perdre contre Crazy c'est la pire humiliation possible pour un catcheur comme moi qui suis fait beaucoup pour ce business. Je pense que Super Crazy est maintenant surévalués et sur le ring il n'est plus aussi palpitant qu'a une époque ou il pouvait enflammer les fans par son catch.

Merci à toi AJ et bonne chance pour ce match.

http://www.pwpix.net/superstars/a/ajstyles/television/tnaimpact/022207/index.php?gal=1&pic=32

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser