Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ken Kennedy vs Styles

Aller en bas

Ken Kennedy vs Styles Empty Ken Kennedy vs Styles

Message  Admin Mer 13 Aoû - 23:46

Los Angeles 22 H 00 boutique de souvenir d'un musées .

Mister Kennedy sort d'une visite d'un musées avec sa femme et des amis il croise par hasart Vince McMahon .

Ken Kennedy vs Styles Kennedy1

Non toi qu'est ce que tu fait la ici dans le même lieu que moi hein ? Explique toi tu veux me frapper c'est sa bah essaie et je te botte le c.l comme un sale rat qui se balade dans mon salon . Pendant des années je me suis battu pour faire de la WWE la plus grande fédération de catch au monde et toi ridicule catcheur tu viens m'espionner . Tu as voulut te faire passer pour mon fils histoire de te servir de moi et maintenant tu me colle comme si tu étais une sancues alors dégage ou j'appelle les flics et je ruine ta réputation dans le monde du catch .

Monsieur McMahon c'est un honneur de vous rencontrez dans un musées j'ai vue qu'il y avais des sculpltures de femme nue je sais alors pourquoi vous êtes la . Bon plus sincérement c'est de l'histoire ancienne mon petit délire pour me faire passer pour votre fils je voulais just me servir de voius mais sa n'as pas marché . Mais vous savez moi si j'aurais étais votre fils je n'aurais pas étais aussi nul que Horsnwoggle 'aurais honorer le nom McMahon et vous le savez très bien . Je suis le fils que chaque homme re^ve d'avoir car je suis beau et surtout talentueux et vous le savez très bien . La WWE c'est du passé alors parlons nous franchement Vince on pourrais se tutoyer après tout je suis à la TWF maintenant

Ouais si tu veux bon tu n'est plus à la WWE alors de toute façon si tu aurais était mon fil sa aurais donné une petite guerre familial entre toi et Triple H . Bref je suis triste de voir que tu as signé à la TWF car tu aurais rapporté autant qu'un John Cena ou un Batista dans le futur mais ce qui est fait est fait . Tu vas débuter quant dans cette fédération ?

Ce dimance à Summerslam les gens auront l'honneur et surtout le plaisir de me voir sur le ring face à un de leurs chouchou AJ Styles . Ce gars crois qu'il peut me battre mais ce n'est qu'un perdant qui vient de la TNA et il crois qu'il est supérieur à un gars comme moi . J'ai halluciner quant on ma fait comprendre que AJ Styles se disait supérieur à moi mais je vais te dire un truc il vas se prendre une bonne raclés . La TNA n'est qu'une fédération de perdant et lui a construit une grande partit de sa carrière la bah mais franchement qui était la pour s'oposer à lui la bah ? Et bien la rponse est simple personne ne s'opposait parce que le nieau la bah est pyoyable . A la WWE AJ Styles n'aurais fait que jobber mais dans une sous fédération de catch il étais dans son élément avec des perdants mais qui était plus faible que lui .

J'ai beaucoup aimé l'exposotion sur les coq personellement

Mais je m'en fou Vince je te parle de ma carrière et toi tu me parle de coq écoute tout le monde connais tes attirances mais pas il y a des enfants dans ce musés alors calme Vince . Bon je reprend je vais affronter ce perdant à Summerslam quoi de mieux pour débuter pour moi qui ne suis que la méga star de cette fédération , je susi sur que les ventes de billet on étaient boosté par ma précense pour cette événement alors et je sias que sa rend jaloux certain comme Triple H ou AJ Styles . Je géne car il doivent sortir de leur petite bulle ou ils dominaient tranquillement leur fédération respective ils savent que je suis un véritable danger pour eux . Les gens sont tous pressé de me voir débuter à la TWF et ils veulent que AJ Styles me batte mais au fond de leur ame ils sont pour moi je suis le catcheur idéal pour la TWF et je serais bientot leur champion c'est inévitable . Personne ne veut me voir champion pour le moment parce que je dis ce que tout le monde pense tout bas tout haut et sa géne comme le fait que je disent la vérité sur mister Phenomenal One n'est ce pas . Vince les gens vont comprendre enfin que je suis une superstar car pour eu AJ Styles est un dieu sur les ring mais le battre serais un coup dans la mentalité du public il comprendrais enfin que je suis le meilleur et pour quil le comprenne sa passe par une victoire ce dimanche à Summerslam devant une foule déchainés et excité par la stiipulation u match et la chaleur de la fin de l'étè . Je vais affronter Styles dans un Last man standing tu te rend compte Vince ?

Oui c'est un match dangereux et violent tu ferais mieux de faire attention à toi .

Attend tu crois que je risque quelque chose de dangereux sincérement je suis beaucoup plus affutés que Styles et beaucoup plus dangereux que lui dans ce genre de match . J'ai étais Mister Money in the bank à la WWE alors je suis un peu extreme au fond de moi et je ne vais faire qu'une bouchés de ce petit AJ Styles . Il n'as aucune chance de me battre c'est du suicide pour lui de se confronter face à moi ainsi il crois qu'il peut réaliser un exploit parce qu'il y auras des amres mais il n'auras aucune chance crois moi . Je suis Mister Kkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ... ( les gens se retourne et des guides s'approche de l'homme de Green Bay )

Un peu moins de bruit monsieur .

Kennedy se met face au guide

Keeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Sa fait du bien de le dire de nouveau . Monsieur le guide je suis une grande superstar du monde du catch je suis une futur légende de ce milieu et je n'aime pas être dérangés . Alors dégagez de mon chemin ou vous finirez par terre comme mon adversaire de ce week end AJ Styles et je vous jures que vous ne tiendrais plus sur vos deux jambes pendnat quelque temps et vous serez Ko alors virez maintenant ou vous aurez un avant gout de Summerslal dans quelque seconde ( Le guide revient vers les visiteurs du musés rapidement et laisse Kennedy et Vince McMahon contineur leur discussion )

Un peu de respect n'aurais pas était de trop ;

Du respect mais je suis une star Vince un garrs à qui on réclame es autographes et je n'ai pas envie e m'abaisser et e perdre des forces inutilement à parler à des bouseux pareil . Ce genre de mec je l'ai calme en deux secondes normalement mais il y a des gosses dans le coin et puis ce genre de gars porte plainte si je le fait taire il est comme Styles une lopette . Style a répondut à mon défit mais tu sais il vas s'en mordre les doigt quant il seras à l'hospital car il vas finir Summerslam dans un camion d'ambulance en larme et il vas réclamer sa maman comme un enfant de cinq ans . Les derniers mot que AJ Styles entendras dans ce match se seras l'arbitre du match qui compteras sa fin : Un , deux , trois , quatre , cinq , six , sept , huit , neuf , dix et la je serais déclarer vainqueur et ensuite je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aller chercher le titre de Kane ou de JBL . Styles vas gouter le out de son sang et vas comprendre ce que sa fait de passer à quelque métre de la mort il vas voir ou pluto comprendre à ces dépents que l'homme de Green Bay est le plus grand catcheur de la TWF ;

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser