Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kennedy vs Tout le monde

Aller en bas

Kennedy vs Tout le monde Empty Kennedy vs Tout le monde

Message  Admin Sam 28 Juin - 11:07

Kennedy vs Tout le monde Ken13
Kennedy vs Tout le monde Ken07
Kennedy vs Tout le monde Ken02

Les gens dans l'arène sont en délire et sont tous debout devant leurs idole Ken Kennedy . Les fans de la EPWA commencent à entamer des chants Kennedy pendant ce temps l'homme de Green Bay prend un micro pour s'adresser à la foule .

Kennedy vs Tout le monde Ken04

Ladies an gentleman vous me connaissez tous mais une piqure de rapelle est nécessaire pour tout les gamins dans le public qui ne savent pas qui je suis .Je suis le plus grand catcheur des Etats-Unis et même dans le monde et je vient de Green Bay Winsconsin ,contrairement à beaucoup je dis ce que je les gens pense tout bas tout haut devant tout le monde. Je suis la plus grande star de la EPW je suis Mister Keeennneeedddyyy........ Keeennneeedddyyy !!! Je suis une star les gars j'apporte de l'argent et je fait monter les ratings que vous le vouliez ou non personne ne peut être indifférent à mon talent et à ma classe naturel et surtout à mon charisme légendaire . Je suis nées talentueux et je mourrais talentueux pas comme votre The Rock par exemple qui s'autoproclame votre champion à vous non mais je rêve c'est moi qui est le symbole de cette fédération , je vient d'arriver tt tout le monde veut me voir à l'oeuvre tout le monde veut que je devienne champion du monde de la EPWA . Mais les dirigent bête comme ils sont veulent que je fasse mes preuves sur le ring pour avoir une chance pour le titre , vous savez tous que je n'en ai pas besoin mais bon je vais obéir pour une fois et leur donner ce qu'il veulent . Ce n'est qu'une question de semaine avant qu'il me supplie d'être en main event ilss vont se rendre compte que je suis le meilleur . Ce soir je vais avoir mon premier match à la EPWA devant vos petit yeux vous allez me voir dans une battle royale qui a pour biut de déterminer le challenger au titre US . J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les gars je serais la mais pas poiur faire de la figuration non je serais la pour gagner et prendre cette ceinture . Il est évident que je serais un grand champion du monde mais j'ai aussi envie de devenir un grande champion US parce que pour moi cette ceinture et le symbole de mon pay et pas d'un pay pourris comme le Canada ou un pay Européen . Vous pensez que des gars aussi mauvais que CM Punk mérite d'avoir des titres par exemple mais franchement les gars regardez moi c'est évident je suis le plus grand catcheur de la EPWA et vous voir me hués me fait plaisir . Je suis plus charismatique que tout les catcheurs de cette fédération et je suis le futur et votre réaction que je qualifirais de stupide comme vos idole ne me surprend pas . Vous eêtes jeune et vous ne voyez pas le talent à l'était pur devant vos yeux , pourtant je suis debout devant vous à vous parlez mais je crois que vous avez de la merde dans les yeux ou dans les oreilles pour ne pas applaudir le plus grand catcheur de la EPWA . Bref passons car je perd mon temp à parlez à des gars aussi stupide que des anes , j'inclue aussi mes adversaires dans ce therme d'ane . Je veut le titre US car je serais un vrais représentant pour lui car je suis le mieux de ce qui ce fait dans notre pays . Beau inteligent et très très bon catcheur voila ma définition les gars et bientot champion US j'allais oublié , bon ce n'est pas que je m'ennuie mais je ne vais pas faire comme mes adversaires ou certains de la fédération qui sont occupé en backstage dans leurs loge avec des divas non je prefére bosser pour confirmer ce que tout le monde sais déjà : que je suis le meilleur . Et bientot champion US vous serez tous à mes pieds vous berrez ce n'est qu'une question de semaine .


Kennedy vs Tout le monde 1_3

Intervieweuse :

Bonsoir nous sommes à quelque minute de la batlle royale et je suis avec l'un des catcheurs qui vient de signer à la EPWA Ken Kennedy .

Ken Kennedy :
Bonsoir dans quelque minute je serais sur le ring baby pour devenir challenger pour le titre US et je vais gagner alors profite de ton interview car paèrs tout le monde voudras me parler . Tout le monde voudras des autographes de ma part enfin tu sais les gens quant tu as du succés te considére différament . Bref vas y poses tes question au futur champion US .

Kennedy tu penses pouvoir gagner ce match ?

Bien sur que puais je vais le gagner attend je suis mister Keeennneeedddyyyyy .... Keeeennneddyyyyy alors comment ne pas etre designé comme favorit pour ce match . Pour moi il est clair quej e vais gagner je vais me pointer sur le ring éliminer tout les rigolos qui vont se piinter et les battre un par un en les éliminant et la semaine prochaine je vais mettre une raclés au champion US . Bon je vais y aller car je perd mon temp à te parler tu est aussi bête et nul que les gars qui seront dans ce match alors ciao et enregistre la nouvelle futur légende du monde du catch car ce match entreras dans l'histoire tu entends dans l'histoire de la EPWA .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy vs Tout le monde Empty Re: Kennedy vs Tout le monde

Message  Admin Dim 29 Juin - 7:56


Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser