Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

John Cena vs Matt Hardy

Aller en bas

John Cena vs Matt Hardy Empty John Cena vs Matt Hardy

Message  Admin Sam 3 Mai - 22:45

John Cena vs Matt Hardy 001

Bonsoir je suis Todd Grisham journaliste de EWA.com et je suis dans les couloirs et ... Les gars calmez vous vous allez pas vous battre .

La caméra se tourne et on voit Shawn Michaels et John Cena qui se dispute .


John Cena vs Matt Hardy 007

Ferme la John je n'aime pas ton comportement actuelle en ce moment tu prend la grosse tête crois moi et ton attitude me donne envit de vomir . Tu sais tu est encore une jeune catcheur et j'ai était dans ton cas j'étais jeune et champion et je me croiyait supérieur à tout les autres lutteur de la EWA .

Shawn je ne suis pas toi tu sais je sait encore qui je suis et je n'ai pas la grosse tête contrairement à ce que tu crois . Alors ferme la tu est quelqu'un qui a révolutionné le monde du catch mais jamais je ne te laisserai me parler sur ce ton . A la EWA tu as fait quoi et bien c'est simple rien moi j'ai gagné pas mal de match et j'ai fait des prestations qui ont marqué les esprits et toi tu ne fait que jobber face à des gars plus jeune comme Kennedy . Tu te crois crédible pour me donner des conseils aprés sela mais tu ne l'est pas , ne crois pas que pour poi tu n'est plus rien mais en ce moment tu devrais bosser et ne pas te permettre de donner des conseils que tu n'applique pas toi même . Je vais te donner un conseil regarde mon match face à Matt Hardy ce soir et tu te rendras compte que je n'ai pas besoin de toi pour m'aider alors à la prochaine Shawn .


Theme song John Cena

John Cena vs Matt Hardy 048
John Cena vs Matt Hardy 051
John Cena vs Matt Hardy 054
John Cena vs Matt Hardy 059
John Cena vs Matt Hardy 062
John Cena vs Matt Hardy 069



Yo Montgomery vous allez bien ce soir car moi je suis en super forme les gars alors faites du bruit . Ce soir je vais avoir le plaisir de catcher devant une salle de 15 000 personnes complétement déchainé et ce soir je vais vous donnez l'occasion de vraiment vibrés devant un match énorme dont vous vous souviendrez dans des années les gars . Alors ce soir j'affronte Matt Hardy dans un Sadistic Madness Match un match trés violent contre un mec qui est bon dans des match comme sa . Alors le rendez vous sera à coup sur au spectacle car moi et Matt on est tout deux des nouveau à al EWA et nous avons tout deux envit de beaucoup de chose comme remplir notre palmarés . Matt et moi on a tout les deux envit de gagneer ce match malgrés qu'il existe un respect réciproque netre nous deux on va se faire mal ce soir . J'ai du respect pour toi Matt car j'aime bien ta philosophie de vie " I will never die " je trouve que c'est un bon état d'esprit dont pas mal de personne devrait s'inspirer et puis tu est le frére de mon partenaire par équipe Jeff Hardy . Mais ce soir toi et moi on vas être ennemie dans un match qu promet et ou la violence sera au rendez vous . Ce match vas être l'occasion pour moi de lancer un message important au dirigent de la EWA et au champion en place actuellement ce message c'est John Cena is here , alors garder vos titre au chaud car dans quelque semaine je vais prendre vos titre . Matt ce soir amlgrés l'amitié que j'ai avec ton frére je vais te botter le c.. car je suis obliger de frapper fort et te battre toi serais la forme de message idéal . Comme vous l'avez compris le chain gang ce soir autre chose que la défaite est innaceptable , Matt bonne chance tu vas en avoir besoin pour me battre et je crois que ta philosophie sera applicable après ta défaite de ce soir .

John Cena s'appréte à poser son micro mais il reprend la parole .

Désolé je doit encore parler d'un truc mec j'ai fait le gars sympa mais tu as dit que tu ne m'aimer pas donc je vais arreter de tenir un sdiscour stéréotypé et te dire ce que je pense vraiment de toi . Je me dois de ne pas mentir à mes fans

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser